Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyer un manche de guitare

• 65 réponses
  • 15 participants
  • 5 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nettoyer un manche de guitare
Salut

Vous ne connaissez pas un petit truc pour nettoyer un manche de guitare un peu trop "gras"

Merci d 'avance.

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi , je nettoie ma guitare avec du produit bleu , lave vitre ;-)
12
:bave: :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Enfin cette technique de nettoyage de la touche avec de la bave est facile à comprendre pour peu qu'on connaisse un tout petit peu l'histoire de la guitare, ca a commencer à l'epoque des presqu'hommes, les initiateurs des fendz et des EtPisfonne!!!

En effet, à celle époque point de fast fret, il fut en effet inventé dans la rome antique mais c'est une autre histoire!!! Or donc, dans ces temps reculés les presqu'hommes, prenaient deja grand soin de leurs "fendez", (terme générique je le rapelle pour les retardataires qui designait ce que nous appellons noius vulgairement gratte), ils nettoyaient l'ecorce de cucurbitacé avec leurs mains usées par le travail harassant dans les mines de charbon, ou encore par quelques occupation nocturnes solitaires...quoiqu'il en soit, le manche, tres souvent fabriqué grace au femur d'un mammifere autoctone d'une blancheur immaculée car nettoyé par omomicro, un blanchisseur du cru, se salissait tres rapidement consequence malheureuse du debut d'implantation d'une gigaindustrie alimentaire balbutiante, le macburquick qui preconisait l'apport d'aliments gras et poisseux par les doigts, vers l'orifice buccal...de ce fait les malheureux ouvriers voyait les manches se noircir et sentir tres mauvais si bien que l'un d'eux u l'idée saugrenue de lecher les restes en fermentation sur la touche osseuse, nous pensons d'ailleurs que l'invention de la sucette lui est due, en effet les ecritures anciennes nous apprenne que ce presqu'homme se nommait choupach, de plus il etait assez maladroit et tres bavard ce qui fait que ces camarades le surnommerent sans grande originalité choupach oups! la relation semble evidente! quoiqu'il en soit ce cher choupa se mit à redonner vie aux manches des fendez en lechant avec delectations ces derniers et voila comment naquit cette coutume fort ancienne et fort interessante

en vous remerciant
14
C beau la drogue....! :mdr:
15
Nan c que je suis l'elu c tout
16
Ou y va chercher tout ca :bravo:
17
Tiens un smiley exprés pour l'elu

18
Ou celui la

19
Non pas de smileys!!!!!! j'invente rien c'est dans lrs bouquins que je lis tous les jours depuis 27 ans!!! que j'apprends tout ca, mais les hommes en blanc, ils veulment pas que je lise trop y zont peur de ma culture qui disent!!!!
20