Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson js30 ou bc rich serie bronze?

  • 117 réponses
  • 8 participants
  • 2 619 vues
  • 1 follower
1 Jackson js30 ou bc rich serie bronze?
Si vous en avez d autre a suggerez n hesitez pas
Afficher le premier post
21
La Dx-1 a un vibrato standard, et la JS30 un floyd, et les mic de la JS sont mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Elle a 1 floyd la js-30?
je pense que je v l acheter
23
Tttttt attends pépère, c'est quoi ton niveau d'abord, t'est débutant ou t'as déjà tater de la gratte avec vibrato?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Je viens de voir que la dx-1 a 24 cases
alors entre 1 qui a 24 cases et l autre 1 floyd vous choisissez laquelle?
25
Répond moi d'abord, ton niveau ?
Si t'es débutant un floyd c'est un coup a te dégouter a jamais de la gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Chui debutant mais personne m oblige a utiliser le vibrato tout de suite et tout de façon y m en faut 1 par apres
27
Bon ben voila alors t'as plus qu'à acheter!
28
Bon alors fuis le floyd, c'est un artifice pour ceux qui maitrise déjà pas mal le sujet, tu risque plus d'avoir des enuuis qu'autre chose, quand tu vas vouloir t'appuier sur le chevalet tu vas tirer dessus et forcément ca va s'entendre, la première fois que tu voudra changer tes cordes tu vas tout foutre en l'air et tu n'arrivera jamais a te réaccorder, le mieux pour débuter c'est pas de vibrato du tout, la guitare c'est suffisamant technique sans en plus rajouter le poids du vibrato a un débutant.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
J attend que lonewolf reponde et j y v (me coucher pas acheter)
30
De plus ce qui est tres embetant avec un floyd c'est que quand on debute on ne sait pas s'en servir correctement ce qui est fatal, mais surtout tu vas faire le kakou avec et quand t'auras fini 2 ou 3 jours apres, tu te demanderas pourquoi c'est la vu que tu t'en servira plus... en plus c vrai que pour changer les cordes c chiant et enfin si tu casse une corde et dieu sait que tu vas en casser!!! tout se desaccorde et ca c chiant...

Je terminerais par une remarque qui n'a rien de mechant! mais tu debutes...comment sdais tu si tu auras Besoin d'un floyd....?