Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente Online aux USA

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente Online aux USA
Bonjour a tous,

Je pensais commander ma Schecter C1+ hier sur un site de vente par correspondance ricain et la faire envoyer chez un pote a New York, mais apres avoir lu quelques avis dessus, j'hesite.

Globalement, y'en a pas un seul qui ait 100% d'avis positifs, la plupart ont 30 % de personnes qui se plaignent d'un mauvais service, que ce soit la SAV, la livraison tardive, la mauvaise qualite du produit, etc.... bon même si ce sont surtout ceux qui ont un probleme avec un magasin qui decident de poser un avis, ca me fait un peu peur, parce que je suis pas la bas pour verifier moi meme le matos. Vous avez deja eu affaire à eux? je me demande si je ferais pas mieux d'envoyer mon pote l'acheter dans un Guitar Center (qui eux ont une super reput, d'ailleurs pour la vente par correspondance ils renvoient vers musician'sfriend.com :???: ) pas loin de chez lui. Avec du bol il arrivera meme a marchander le hardcase avec. Par contre, impossible de savoir si les prix sont les mêmes.

Enfin voila dilème dilème, merci pour vos avis
2
Va voir sur http://www.audiotubetech.com/, Gillou fait de bons prix et coté avis positifs, regarde le forum, tu verras qu'il s'y connait en matos :bravo:
Ca t'éviteras de payer 25 à 30% de taxes à la douane
3
Je sais pas si Gillou fait la C1+, je me demande si il fait pas C1 puis C1 elite, "en sautant la C1+"
à verifier sur son site :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui je connais Gillou et son site, il peut avoir la C1 Plus a 1200 € environ. Je la fait ramener par un americain, donc pas de droits de douane, a 550 $, ca fait moins de 500€.
Si j'avais de l'argent je l'acheterais chez Gillou en plus ca me ferait plaisir, mais j'ai pas 1200€ a mettre juste dans la guitare :|
5
Tu oublie la remise de 20 % pour les forumeurs...
Ca la met à 960 € avec le fly.
Aux USA, le fly est en plus.
Et désolé, je ne peux faire péter nos taxes (douane et TVA), sinon vous pensez bien que je le ferais....

Et la C1 + est à 799 $ sur le site Schecter, sans fly. Donc on n'est pas si loin du compte...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ahaa, ca vaut le coup de reflechir du coup. Dans un mail tu me disais ne pas pouvoir faire les 20% sur ce matos, donc ca faisait trop pour moi.
La ca devient nettement plus interessant, si ma combine s'tazunienne ne marche pas, je me tournerais vers toi :clin: Tu peux l'avoir en antique amber?
7
Le prix, c'est confirmé, 960 €, non problemo.
La couleur, normalement ça devrait être bon.
Par contre, si tu la veux, il faut qie tu me la commandes le plus tôt possible, car elle n'est pas prévue dans le container qui va partir de Los Angeles. Tant qu'il n'est pas parti, on peut la rajouter, alors ne traine pas...
Si on se loupe sur ce coup, il te restera à choisir entre:
C1 Elite Ambre
C1 E/A Vintage Sunburst
C1 Classic Antique
C1 Black

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Il part quand le container? car je saurais si ca marche d'ici 1 sem max.
9
Aucune idée, entre dans 3 jours et 3 semaines....
Ce serait bête de se louper pour quelques jours...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Well ok, vais m'en préoccuper sérieusement. Te dis ca très vite.

Merci encore