Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 17:22:52Quel ampli pr epiphone G400
Salut, j'aimerai savoir quel ampli serait le mieu adapte a la epiphone G400, je seari bien tante par behringer GX 110 ou le GX210, vu la mutitude d'effets qu'ils offrent, mais g peur que le son soit vraiment trop crunchy (rock)
Merci.
Si tu veux bosser des morceaux avec disto, oui
Mais c'est un investissement que tu ne devrai pas regretter ;)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
vince36°
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 11/10/2003 à 19:00:00
Merci pr tt cos conseil c super sympas. ca y est j'ai qql idees d'achat en tete maintenant.
Merci encore
@+
Vince36°
0
Pm.
16447
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
28Posté le 11/10/2003 à 19:25:53
Vince qd je disais : EMG = pas besoin de disto
1 - Je parlé du EMG 81 pas du EMG 85
2 - je disais "si ca se trouve, pe etre que" ;)
Attention le 81 est pas super polyvalent, je lé testé que sur mon POD (car g que ca pour l'instant) sur mon preset perso de son clair ca crunché méchant donc le 81 il arrache méchant, le 85 bcp moins d'aprés les avis AF ;)
Beu les gars, je viens de trouver ce thread par hasard sur google...
Enfin pourquoi tout le monde dis que sur le Laney LC15 il faut rajouter une pédale de disto ou un préamp, y a pas de canal saturé dessus ???? Et les lampes elles servent a quoi si elle saturent pas...
0
Pm.
16447
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
30Posté le 23/10/2003 à 13:23:23
En fait y a qu'un seul canal sur la LC 15
donc qd tu joue soit tu le régle en son clair et qd tu ve passer en son saturé : il faut arréter de jouer et reregler tt a la main pour le faire saturé !
Donc si tu ve passer en son saturé tt en jouant il faut le régler en son clair et avoir une pédale de disto, maintenant c pas obligatoire si ca te dérange pas de jouer soit avec un seul son, soit de changer tous les réglages qd tu joues
Ben heu... C'est quoi les réglages pour passer du son clair a saturé sur le même canal... ???
Y a un overdrive dessus ??? Ou alors quand on met le volume d'entrtée a fond ca sature... ???