Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Quel ampli pr epiphone G400

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pr epiphone G400
Salut, j'aimerai savoir quel ampli serait le mieu adapte a la epiphone G400, je seari bien tante par behringer GX 110 ou le GX210, vu la mutitude d'effets qu'ils offrent, mais g peur que le son soit vraiment trop crunchy (rock)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
26
Si tu veux bosser des morceaux avec disto, oui :|
Mais c'est un investissement que tu ne devrai pas regretter ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Merci pr tt cos conseil c super sympas. ca y est j'ai qql idees d'achat en tete maintenant.
Merci encore
@+
Vince36°
28
Vince qd je disais : EMG = pas besoin de disto
1 - Je parlé du EMG 81 pas du EMG 85
2 - je disais "si ca se trouve, pe etre que" ;)
Attention le 81 est pas super polyvalent, je lé testé que sur mon POD (car g que ca pour l'instant) sur mon preset perso de son clair ca crunché méchant
:fleche: donc le 81 il arrache méchant, le 85 bcp moins d'aprés les avis AF ;)

PM
29
Beu les gars, je viens de trouver ce thread par hasard sur google... :8O:
Enfin pourquoi tout le monde dis que sur le Laney LC15 il faut rajouter une pédale de disto ou un préamp, y a pas de canal saturé dessus ???? Et les lampes elles servent a quoi si elle saturent pas... :|
30
En fait y a qu'un seul canal sur la LC 15
donc qd tu joue soit tu le régle en son clair et qd tu ve passer en son saturé : il faut arréter de jouer et reregler tt a la main pour le faire saturé !
Donc si tu ve passer en son saturé tt en jouant il faut le régler en son clair et avoir une pédale de disto, maintenant c pas obligatoire si ca te dérange pas de jouer soit avec un seul son, soit de changer tous les réglages qd tu joues :8)

PM
31
Ben heu... C'est quoi les réglages pour passer du son clair a saturé sur le même canal... :| ???
Y a un overdrive dessus ??? Ou alors quand on met le volume d'entrtée a fond ca sature... :8O: ???