Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli pr epiphone G400

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pr epiphone G400
Salut, j'aimerai savoir quel ampli serait le mieu adapte a la epiphone G400, je seari bien tante par behringer GX 110 ou le GX210, vu la mutitude d'effets qu'ils offrent, mais g peur que le son soit vraiment trop crunchy (rock)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dsl mais 400€ c un peut trop cher pr moi
12
Dsl mais 30€ c un peut cher pr moi
13
Le LC15 est a mon avis le meilleur choix
si tu pe prendre le LC15R : pas tellement pour la reverb mais pour la boucle d'effet et la sortie HP en +, ca pe servir
Aprés qd tu as un pe plus de tune tu pourras investir tu te prend un pédal ou un chtit préamp genre V Amp/Pod pour les distos ;)
Et là tu as un pure truc :bravo2:

Ps : si tu met un EMG 81 sur ta SG en augu la pédale de disto ne sera pe etre pas necessaire ;)

PM
14
Une pedale de disto, t'en trouvera des pas cher a Depo M rue des coutelier a Toulouse ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Merci pr tt en plus comme je ne suis pas avec 1 groupe (a mon gd desaroi)v je n'ai pas vraiment besoin d'une puissance superieure a 30w.
16
D'ailleur, va y faire un tour aussi pour l'amp a Depo M, tu pourrai trouver des perles, on sait jamais :8)

17
Vince : 15w lampe ca arrache, il y a un avis sur cette ampli sur le site d'ailleur ;)
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11601.html

PM
18
Et sinon vous savez s'il existe bcp de copie de fender jaguar car les originales sont carement trop cher !!
19
Doit y'avoir des rééditions Japon ou corée

20
Et sinon il coute environ combien (neuf) le laney LC15R ?svp