Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la epiphone similaire a la gibson SG '61

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la epiphone similaire a la gibson SG '61
J'aimerai en effet avoir une epiphone G400 mais c la replique de la gibson SG '62 reissue et je prefere la '61 reissue dc je voudrai savoir si il existe une epiphone qui lui est similaire.
Vince
Afficher le sujet de la discussion
11
>Pm

j'ai retrouvé un vieux mag total guitar, ou il y'a une photo de lespaul DC et dans la description ils ecrivent : 2 volumes, 2 tonalités :mdr: :mdr: :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
Y a que des truc com ca :mdr:
4 photos différente et la meme description pour les 4 :lol:

PM
13
J'ai jamais compris ce que vous leur trouvez a ces guitares :???: c'est vrai quoi on dirait la gratte de batman, mais avec un gros cul. /guitare-electrique/forums/t.29143,j-ai-retrouve-la-guitare-de-batman.html
ca a beau etre un modele historique, j'arrive tjrs pas a m'y faire.




Schecter Forever
14
Incorrigible catharn... :clin:
15
Faut l'excuser, il va commencer la guitare !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
P'tet, mais au moins il aime bien les grat avec des tronches.
C'est du caractere ca.

Catharn, c'est pas un mouton, je pense.
17
Et puis, il a quand meme un lourd passe de violoncelliste.
C'est pas rien.
il devrait rapidement jouer des bons trucs a la 6-cordes, meme a la shecter.
18
Hey, Doc Kro, t'as une Jim Harley????? :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Ca fait combien de tps que tu joues avec ca? :nawak: :nawak:
D'ailleurs, peut-on jouer avec ca?
Franchement, c'est pas permis!
19
Teuh teuh teuh, j'ai quasiment jamais eu de gratte entre les mains, meme si ca va vite changer, par contre je m'y interesse depuis des annees, et ca fait des annees que je les trouve moches les SG ^^ d'ailleurs je les ai découvertes dans une video de clapton, sunshine of your love (cherchez sur le net "eric clapton sunshine of your love" ).
On y voit Clapton tout jeunot avec ce modele rouge plaque noire, manche et tete noire aussi. Ca rentre tout a fait dans le decors 70's, et ca fait peur (surtout le gars a la batterie c'est impressionant) l'autre guitariste en a une aussi, customisée avec une affreuse peinture tout aussi 70's :mdr:

si vous la trouvez pas je l'uploaderais, mais ca fait 50Mo ca risque d'etre long.
20
Catharn, reprends ton message et vire k*z**, ca passe pas ici. On ne peut aps conseiller le dl gratos...