Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 21:14:14Quelle est la epiphone similaire a la gibson SG '61
J'aimerai en effet avoir une epiphone G400 mais c la replique de la gibson SG '62 reissue et je prefere la '61 reissue dc je voudrai savoir si il existe une epiphone qui lui est similaire.
Vince
Et puis, il a quand meme un lourd passe de violoncelliste.
C'est pas rien.
il devrait rapidement jouer des bons trucs a la 6-cordes, meme a la shecter.
Teuh teuh teuh, j'ai quasiment jamais eu de gratte entre les mains, meme si ca va vite changer, par contre je m'y interesse depuis des annees, et ca fait des annees que je les trouve moches les SG ^^ d'ailleurs je les ai découvertes dans une video de clapton, sunshine of your love (cherchez sur le net "eric clapton sunshine of your love" ).
On y voit Clapton tout jeunot avec ce modele rouge plaque noire, manche et tete noire aussi. Ca rentre tout a fait dans le decors 70's, et ca fait peur (surtout le gars a la batterie c'est impressionant) l'autre guitariste en a une aussi, customisée avec une affreuse peinture tout aussi 70's
si vous la trouvez pas je l'uploaderais, mais ca fait 50Mo ca risque d'etre long.