Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour vendre une gratte

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour vendre une gratte
Bon voilà j'aimerai bien revendre ma premiere gratte car elle sert plus à grand chose le probleme c que je connais personne qui veux l'acheter et je c pas trop où la vendre.

donc ben si vous avez des idées, des conseils je suis preneur.
G oublié la gratte est une Strom, immitation du modèle stratocaster et heu ben elle est pas abimmé et voilà, en gros c la guitare classique du débutant quoi :D.
2
Ben. Pose une annonce sur le site ça sera déjà un début. :noidea:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
3
Comme dit Pat, tu devrais poser des annonces sur des sites de musique, ou essayer EBay pour une enchère. C'est souvent un des meilleurs moyens.

- Ma Shecter et moi -
4
Sinon, va voir dans un magasin ou tu pourais faire un dépôt-vente :noidea: voire une reprise sur l'achat d'un instrument neuf :?!: Maintenant, si l'argus de ta guitare est trop bas, il vaut mieux la garder en souvenir (et la faire sonner dans quelques années lorsque tu auras encore progressé) :up:
5
Et puis qui sait? :noidea:
Peut-être que dans quelques années elle sera collector. :clin:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
6
Looollll une storm en collector, ça m'etonnerai pour info je l'ai payé 180 $ donc je la vend vers 100$ normal.

Donc je v poser une annonce ici, et je verrai bien lol.
En tt cas merci.
Sinon pour le depos vente g essayer et au bout d'un mois ça me faisais chier de pas voir ma zolie gratte. pis pour reprise sur ma tos neuf les magasin ou je suis sont pas tres commerçant il reprenne rien :(