Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme gibson SG

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme gibson SG
J ai enmené ma gibson SG chez le luthier, pour mettre des micros damico. :bravo:

mais j ai appris qu il fallait que je fasse une planification de mon manche qui etai pas beaux du tout.

Je sui tres ennervé car j'ai acheté ma gratte il y a seulement 1 ans!!
je jous tous les jours 4 heures dessus mais est ce normal?

:((
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu jous combien de temps par jour dessus?
12
Bah les premiers années, c'était 3h par jour, et la en ce moment c'est plutot 10-15h par semaine :)

Tu as demandé au luthier d'où ca venait ce probleme ????

Peut-être es-tu en train de te faire enc**** par le luthier :mdr: :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
13
Ouais bon, moi aussi le coup de la planification on me la fait lorsque j'ai fait monter des seymour sur ma vieille Epi Les Paul Std... et je ne l'ai pas fait pour une simple et bonne raison : le son n'est pour le moment en rien alteré ! Verifie sur ta Sg un peu partout mais surtout a la 7eme et 12 cases (et dans les aigus) : Si t'as pas de problemes majeurs mais juste une petite "frisette" qui ne te demanderas qu'un mini relevement de ton tune-o-matic, ca ne sert à rien de planifier. Je pense en effet que ton luthier tente peut etre de t'entuber...
PS : Mon Epi elle date... de 1996. Et c'est de l'Epiphone ! Alors une Gibson vieille d'un an :|
14
Je ne me ferais pas entubé par ce luthier, cest damico à guyancourt. :bravo:

donc en fait avant mon manche etait creusé au milieu: par consequent les frettes ce sont usées.

il a remis le manche droit et la je suis obligé de jour a 2-3 mm du manche!sinon ca freeze: moi qui aime jouer a ras des frettes!!

je vous dit pas le travail pour les descentes en legatol!!
:fache:
15
C'est qui le luthier qui t'a dit ca ?
16
Rectif:

j ai recu une lettre de mon luthier:

il m a di que la planification n est pas du à l usure, mais qu elle n a jamais etait faite!

voila!
17
Mouarffffffffff :mdr:

Essaies de renvoyer ta gratte où tu l'as acheté, je pense que y'a moyen de faire ça gratuitement, tu l'envois avec le devis du luthier :) :)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
18
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Un SG! Gibson! NEUVE sans planif ?????????

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Excusez .... c'est quand même surprenant.....
19
Bah au bout de 6 mois de mon achat de ma Gibson SG, j'ai remarqué que le chevalet était défectueux, jlai renvoyé, et y m'ont remis un chevalet gibson tout neuf, et depuis 6 ans, tout baigne, elle a pas bougé d'un poil :)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
20
Ça doit sûrement être un prbl d'usine, ils devraient t'arranger ça sur garantie...