Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En quête de la wah wah ultime

  • 62 réponses
  • 21 participants
  • 3 140 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En quête de la wah wah ultime

Citation : si quelqu'un pense encore à d'autres pistes...


Oui, la Dunlop DimeBag Signature

Tout pareil qu'une 535Q, avec le Grip, les voyants, la prise in/out, et le finetune, tout çà pour 205€.

Citation : on parle de midi pas de modelisation


Le GX700 permet de faire une WahWah avec de nombreux réglages, controllée en midi, avec un pédalier par exemple, c'est donc bien une WahWah Midi?
Et je suppose que d'autres pédaliers offre ce genre de fonction.

Sinon un filtre controllé en midi (ex: Nord Modular), c'est aussi une wahwah midi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci

et un p'tit up :bravo:
22
La Boss PW-10
J'ai ça



C'est à mmodélisation. ça fait Cry-Baby, Vox, Morley. Le centrage du Q est paramétrable. La course de la pédale est quasiment celle d'une Cry Baby.
C'est pas trop cher. A essayer de toute façon.
23
E-axe, ca a l air fragile la boss ou c est juste une impression??

parcequ'une wha c est AUSSI fait pour mettre des grands coups de tatanne dedans, ou bien j ai po compris.. :?!:


:mdr:
24
C'est pas plus fragile que ça. Vas en voir une, c'est quand même lourd.
25
Ahhh ben si ça fait une arme contondente digne de ce nom ça va alors :bravo:
26
Une wah probe de chez zvex ? :)
27
Ça sonne la mort mais coté toucher........ je veux essayer d'abord :clin:
28
A moins d'habiter en Allemagne t'es pas près d'en essayer une de Probe... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
29
Ya bien une whammy midi qui n'est pas une modelisation!
j'ai ma pw10 de boss, la vox et la dime et ma preférré c la dime sans conteste : look, sons et pleins de petits trucs pas con comme le grip skate!

pour moi la wha parfaite serait sans potar mais optique, switchless, midi et avec le son de ma dime(meme s'il est moin d'etre parfait).
Je vais voir si je peux m'acheter une bad horsie pour comparer avec ma dime car le switchless ca me fait tripper.
Je suis en train de faire en parallele une modif switchless de ma dunlop so wait and see!
30
Et tac je déterre !!!!

Je possède une wah morley bad horsie 2, elle est bien mais j'aimerais essayer autre chose, j'ai repéré :

Fulltone clyde wah

George dennis.....


Qui connaît, ou à trouver sa wah ultime depuis le temps ?