Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 22:05:59En quête de la wah wah ultime
Citation : si quelqu'un pense encore à d'autres pistes...
Oui, la Dunlop DimeBag Signature
Tout pareil qu'une 535Q, avec le Grip, les voyants, la prise in/out, et le finetune, tout çà pour 205€.
Citation : on parle de midi pas de modelisation
Le GX700 permet de faire une WahWah avec de nombreux réglages, controllée en midi, avec un pédalier par exemple, c'est donc bien une WahWah Midi?
Et je suppose que d'autres pédaliers offre ce genre de fonction.
Sinon un filtre controllé en midi (ex: Nord Modular), c'est aussi une wahwah midi ?
C'est à mmodélisation. ça fait Cry-Baby, Vox, Morley. Le centrage du Q est paramétrable. La course de la pédale est quasiment celle d'une Cry Baby.
C'est pas trop cher. A essayer de toute façon.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23Posté le 28/10/2003 à 13:53:41
E-axe, ca a l air fragile la boss ou c est juste une impression??
parcequ'une wha c est AUSSI fait pour mettre des grands coups de tatanne dedans, ou bien j ai po compris..
C'est pas plus fragile que ça. Vas en voir une, c'est quand même lourd.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25Posté le 28/10/2003 à 20:47:17
Ahhh ben si ça fait une arme contondente digne de ce nom ça va alors
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 28/10/2003 à 21:09:29
Une wah probe de chez zvex ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/10/2003 à 21:33:52
Ça sonne la mort mais coté toucher........ je veux essayer d'abord
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28Posté le 29/10/2003 à 14:18:40
A moins d'habiter en Allemagne t'es pas près d'en essayer une de Probe...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/10/2003 à 14:46:52
Ya bien une whammy midi qui n'est pas une modelisation!
j'ai ma pw10 de boss, la vox et la dime et ma preférré c la dime sans conteste : look, sons et pleins de petits trucs pas con comme le grip skate!
pour moi la wha parfaite serait sans potar mais optique, switchless, midi et avec le son de ma dime(meme s'il est moin d'etre parfait).
Je vais voir si je peux m'acheter une bad horsie pour comparer avec ma dime car le switchless ca me fait tripper.
Je suis en train de faire en parallele une modif switchless de ma dunlop so wait and see!
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 30/03/2009 à 10:32:37
Et tac je déterre !!!!
Je possède une wah morley bad horsie 2, elle est bien mais j'aimerais essayer autre chose, j'ai repéré :
Fulltone clyde wah
George dennis.....
Qui connaît, ou à trouver sa wah ultime depuis le temps ?