Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
- 180 réponses
- 85 participants
- 17 498 vues
- 61 followers

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Thy26

J'hésite encore entre...

Michou et Patrick Juvet...

Ok ! J'y vais

Thy26

Ok ! Ok ! J'y retourne...

Anonyme

La wah... non, la vibe... non, la wah, euuuuuh.... AAAAARGH !!!! les deux !!

patachew

La Wah-ïbe quoi....

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

jeanseb85

Je viens de tomber sur ce sujet par hasard et du coup je trouve la question un peu cruelle. Une seule pédale absolument ? Putain c'est raide pour un guitariste.
Donc dans l'hypothèse où je possèderais un très bon ampli avec des sons clean de chez clean et deux canaux saturés qui passe l'envie d'une pédale de distortion, je choisirais une wha/chorus/flanger mais avec un mode auto dont le rate se règlerait en fonction de l'action sur le pédalier.
Dans ce cas, ok je veux bien alléger mon pedalboard
gratte grattounette.....

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

elcotone

Je pense que je garderai celle ci
Rien de mieux qu'un fabuleux delay

stratogugus

Sa vous sert à quoi un ISP Dessimator ou une NS-2 si vous n'avez qu'une seul pédale les gens ??

Anonyme

c'est exactement la question que je me posais

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

HardBlues

Rock'n'roll et logiciels libres

AceLeppard

après je me sers de l'isp très justement pour virer le bruit que crée l'action de ma Ts-808, donc la Tube Screamer reste mon choix, a armes égales avec ma Micro Amp ( c'est magique cette petite boite...)

stratogugus

Non mais on sait à quoi sert un Decimator. Sauf que sans pédales, tu doit pas avoir beaucoup de bruit.

AceLeppard

lohworm

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 13:24:44 ]

bidoo

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

marckblorse

Tsaddeous

Faut se rendre à l’évidence,c'est la seule pédale qui n'a pas bougée de mon set,depuis 2007.
J'ai essayé plusieurs fois de la remplacer par une autre disto,mais rien n'y fait,elle me manque et revient à chaque fois.

Desmodue

Après ça dépend de ce qu'on joue le plus, le pur jazzeux n'aura besoin de rien, allez, au pire du pire un peu de delay, mais avec Bonessian et Parcimoni.

Par contre si on donne dans l'expérimental le plus échevelé ou le bruitisme le plus extrême ça risque de faire vraiment peu....

Pretextat

Citation de : HardBlues
La seule dont je ne peux pas me passer, ma Maxon OD808
Idem

Power Bibi

Et oui, une overdrive à 30 € !!!!
Je suis passé par des TS ( reissue, etc...) des OCD, des Vox Tone boost et j'en passe ( des pédales 5 à 10 fois plus cher)... Et bien, avec la Belcat, je n'ai jamais été déçu... Elle sonne quel que soit l'ampli auquel je la branche et le son

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Tsaddeous

C'est un super pédale !!
- < Liste des sujets
- Charte