Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.

• 180 réponses
  • 85 participants
  • 17 500 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
Si vous n'aviez qu'une seule pédale à offrir à otre guitare, laquelle choisiriez-vous ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
176
Xotic ep booster, très simple mais très efficace, avec une les paul trad et un mesa transatlanctic!
177

+1 pour l'EP, je n'arrive décidement pas a m'en passer, quelque soit l'ampli (ibanez TSA, laney cube, laney lionheart et mesa roadster)

trop de sons tue le son

178
Tenant compte de l'ampli que j'utilise aujourd'hui, ma T-REX Twin Boost parce qu'elle égalise et elle boost. Mais j'aurais bien des difficultés à donner un avis pour demain.:D:

Si on pouvait n'en garder qu'une, peut-être mes deux OCD, l'une sature en 9V, l'autre boost en 18V... Comme c'est deux fois la même, ce devrait être permis.

Ou la MI Super Blues Pro ? Ou ??? Je n'aimerais pas de me séparer d'un tas de pédales parce qu'avec les années c'est une collection de perles que j'ai amassée. ;)

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

179
Citation :
le seul son pas possible à obtenir sur un ampli

ben si Tiger, tu fous un coup de surin dans la membrane du hp et tu montes le son à mort.

gratte grattounette.....

de la mizic

180
Citation de jeangusyoung :

ben si Tiger, tu fous un coup de surin dans la membrane du hp et tu montes le son à mort.

Lol, seul defaut, dure 5 minutes.
181
Tant que ça dure le temps d'une reprise de You really got me je pense que ça suffit :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."