Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.

  • 180 réponses
  • 85 participants
  • 16 591 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
Si vous n'aviez qu'une seule pédale à offrir à otre guitare, laquelle choisiriez-vous ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
71
Lequel? Et attention a ce que tu va dire :oops2:

:bise:
72
Un zoom g1? :lol:
nan surement un Pod xt Live (dont je ne connais absolument pas la qualité, je l'ai seulement vu dans mon mag de musique...il a l'air pas mal^^)
73

Citation : un Pod xt Live (dont je ne connais absolument pas la qualité, je l'ai seulement vu dans mon mag de musique...il a l'air pas mal


oui, il est bien , mais les sondiers ne l'aiment pas.
Pour vivre heureux vivons caché.
74
75

Citation : Sinon, hehe, le voila le set parfait que vous cherchez tous:



:aime:
Quand j'aurai plus de voisins, j'en mettrai un vrai dans mon Home Studio!

Sinon, j'ai toujours mon Marshall 8020, avec un chorus stéréo intégré. J'ai joué assez longtemps avec cette config sans aucune pédale de disto (et donc, just le switch du marshall): Le chorus est règlé tout léger, et le simple fait de l'activer pour les solos suffisait à passer devant le mix sans vraiment changer le volume... L'effet chorus faisait simplement moduler les deux Celestions entre eux. Efficace. Un truc de Van Halen, je crois... En tout cas dans l'interview ici, le monsieur dit bien qu'il joue (presque) sans pédales (en tout cas de disto):
http://www.evhgear.com/wolfgang/media.php
76
"Who wants to mess around with pedals ?
There are few better sounds than a good Strat into a good amp."
Jeff Beck (Guitar & Bass magazine, may 2009).

(Qui voudrait s'emmerder avec des pédales?
Il n'y a pas grand chose de mieux que le son d'une bonne Strat dans un bon ampli)


Remplacez la guitare et l'ampli par les modèles que vous préférez et le tour est joué.
CQFD : pas besoin de pédale !
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
77
Suivons le raisonnement: Si les guitaristes veulent toujours plein de guitares différentes et des tonnes de pédales, ce n'est pas parce qu'ils en ont besoin... ça aussi CQFD

Mais bon, on n'est pas cons non plus. Comment je vais expliquer à ma femme que je vais m'acheter (encore!) une nouvelle guitare si je lui démontre que j'en ai pas besoin? hein?
:8)
78

S*ck my duck !

Mes ventes... 

79

Citation :
Mais bon, on n'est pas cons non plus. Comment je vais expliquer à ma femme que je vais m'acheter (encore!) une nouvelle guitare si je lui démontre que j'en ai pas besoin? hein?



:ptdr:


je crois que tout est dit......




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

80
:bravo:

Que faut-il pour devenir un bon guitariste ?
- faire des gammes.
- étudier la psychologie féminine pour faire passer les crises de GAS.

Sélectionnez la metion la plus utile... :mdr:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !