Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon luthier sur paris pour réparer une gibson SG ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 12 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon luthier sur paris pour réparer une gibson SG ?
Bonjour à toues et tous,
mon guitariste a fait tomber sa SG et le corps est fendu .... :((( Il cherche dinc un luthier qui pourrait réparer ça sur Paris ????
Merci de votre précieuse aide ! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
2
3
4
De rien ;)
J'éspére que tu trouvera ton bonheur :D:
Gregzen est un grand fan de DNG :8)

PM
5
LES MEILLEURS LUTHIERS:

DNG ET DAMICO (M, mick jagger...)

a+ :bravo:
6
Les meilleurs ?
Les plus connus oui, les meilleurs je lé é pas tester donc je ne me permet pas des avis aussi tranchés :8)

PM
7
DNG = super réput. Donc j'y suis allé pour changer un sillet de tête + faire régler le chevalet tunomatic sur ma guitare jazz (il faisait des vibrations parasites). Résultat : sur le sillet, j'ai eu droit à trois encoches au lieu d'une pour la chanterelle (deux ratée, quoi) et le chevalet faisait toujours les sales vibrations. Sur le sillet surtout, c'était abusé alors bon le gars a accepté de rectifier mais super désagréable. Finalement les encoches ratés sont bouchées avec un genre de platre peinture (sur le sillet en os ça fait chic)...j'peux mettre des photos du travail d'orfèvres, c'est sans commentaire...
je ne pense pas qu'il aurait fait le même sillet à Escoudé. Un peu dégouté j'ai été
8
Salut a tous.
je disais que dng etait bon en parlant avec des proprietaires de magasins qui men disait du bien. moi je vais chez damico à guyancourt et j ai jamais eu de probleme: travail tres propre, pas de surprise de pris..

a+
9
:oops:
J'ai jamais eu de souci, d'autant qu'ils m'ont fabirqué une gratte et que j'ai jamais payé un raglage sur celle là, mais bon effectivement, c'est pas tres cool ...
10
A coté de ca, je peux énumérer le nombre d'amis que j'ai envoyé chez eux ... une tete de Chet Atkins cassée : j'ai récupéré la gratte, on voit rien. Une taka barrage et chevalet décollés, ils ont remonté le chevalet, nikel ....