De rien pour le témoignage ;)
L'enballage été nikel de mémoire par contre j'avais payer a la commende
Y a aucun probléme avec l'allemangne notament Thoman ou c carément moins chére qu'en France (encor que ca dépend des produits)
Thomann a une version francaise de son site pour commender et y a 2 francophone que l'on pe mailer chez eux ;) donc pas besoin de parler allmend
G commendé récement un micros + stand 3 grattes + strap locks + cordes
Tu paye en contre remboursement cad qd tu recoit le matos et donc aucun risque et sa roule, livré en 1 semaine (sauf le strap lire la suite )
Par contre thomann les embalages c de la folie
Il y avait rupture de stock sur les strap lock (j'en avait commendé 3) donc il me lé ont livré sans supplément 1 semaine aprés : le carton énorme rembouré de papier bulle de partout tt ca our 3 strap lock
Mais ils ont pas garnd chose niveau matos chez total.Pour les petites bourses,nikel,mais des qu'on grimpe en qualité et en price,c'est la misere:en ampli à lampes:quedal,et en gratte,c'est meme pas la peine.En plus,les vendeurs sont super aggressif,et mene 1 politique à la con.J'espere que ce mag va couler.
J'ai acheté 1 guitare chez eux + 1 ampli + 1 stand et des méthodes.
Livraison rapide, emballage sérieux pour la guitare.
No problemo, ils sont sérieux et efficace. (En cadeau avec l'envoi : sac à dos, médiators, montre ... )