Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déjà acheter par correspondance une guitare (ou autre) sur TOTAL GUITAR ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez-vous déjà acheter par correspondance une guitare (ou autre) sur TOTAL GUITAR ?
Et si oui qu'en pensez-vous ? Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé Salut Krucy :bravo:

De rien pour le témoignage ;)
L'enballage été nikel de mémoire par contre j'avais payer a la commende

Y a aucun probléme avec l'allemangne notament Thoman ou c carément moins chére qu'en France (encor que ca dépend des produits)
Thomann a une version francaise de son site pour commender et y a 2 francophone que l'on pe mailer chez eux ;) donc pas besoin de parler allmend
G commendé récement un micros + stand 3 grattes + strap locks + cordes
Tu paye en contre remboursement cad qd tu recoit le matos et donc aucun risque et sa roule, livré en 1 semaine (sauf le strap lire la suite :fleche: )

Par contre thomann les embalages c de la folie :ptdr: :bravo2:
Il y avait rupture de stock sur les strap lock (j'en avait commendé 3) donc il me lé ont livré sans supplément 1 semaine aprés : le carton énorme rembouré de papier bulle de partout tt ca our 3 strap lock :bravo: :ptdr: :fou:

PM
12
Possible d'avoir l'adresse svp?
13
Il suffit de cliquer ici. :bravo:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
14
Salut,
moi j'ai fait de commandes elles ont ete livré le landemain matin avant 10h
RAS sur la qualité de l'embalage
15
J'ai commandé un rack le lundi, livré le samedi. Le tout en parfait état

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
16
Et pour une guitare, vous pensez que ça va la faire :?:
17
Moi j'ai acheté une basse chez Total Guitar il y a un an. Aucun souci et bien emballé!
18
Le sgrattes que j'ai achetées chez eux, je suis passé à la boutique ... elles sont niquels. Par envoi, je sais pas ce que ca donne.

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
19
Mais ils ont pas garnd chose niveau matos chez total.Pour les petites bourses,nikel,mais des qu'on grimpe en qualité et en price,c'est la misere:en ampli à lampes:quedal,et en gratte,c'est meme pas la peine.En plus,les vendeurs sont super aggressif,et mene 1 politique à la con.J'espere que ce mag va couler. :furieux:
20
J'ai acheté 1 guitare chez eux + 1 ampli + 1 stand et des méthodes.
Livraison rapide, emballage sérieux pour la guitare. :bravo2:
No problemo, ils sont sérieux et efficace. (En cadeau avec l'envoi : sac à dos, médiators, montre ... :lol: )