Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fait on pour acheter une guitare disponible aux USA ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment fait on pour acheter une guitare disponible aux USA ?
Bonjour,
Je voudrai me procurer une ESP LTD ec 1000 left handed (gaucher) je n'arrive pas à la trouver en france. Pouriez vous me dire comment faire, quelles sont les différents moyens de proceder, et comment se passe les frais de douanes etc...

Merci beaucoup pour vos réponses :oo:
2
Ben les frais de doines c'est un pourcentage du prix global (frais de port inclus)..... :|

Ludo
3
20% du prix global en général non?
Sinon pour le transport... Opter pour UPS ou un truc sérieux qui te permet de suivre ton colis...
4
20% ca fait beaucoup ou alors c'est a partir du prix hors taxe...
5
Y a gavé de thread sur ce sujet va dans recherche et tu vas trouver...
6
Euh nan sérieux je crois que c'est un truc dans le genre... Ces frais sont assez élevés en général...
7
Les frais c'est prix du ((matos+prix du port)+3.15%)+19.6% me semble t il, donc c'est interessant si l'euro est plus fort que le dollard, et pour le matos electrique, attention c'est pas le meme courant la bas
8
Pour une gratte tu t'en fous du courant.
9
Oui je sais mais c'etait pour prevoir une eventuelle question sur les amplis....mon bon
10
J'étais sûr que toi tu savais, mais je voyais déjà arriver gros comme une maison des questions du style : "Comment faire pour adapter ma gratte du 110 au 220 ? Ou je peux trouver un adaptateur ? etc....."