Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle est belle hein.?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est belle hein.?
Je viens de commnander une jazz (jap) en blanc. je n'ai pas réussi à mettre la photo mais si vous avez le courage d'aller voir sur www.webrocker.de/jaguar/jazzmaster.htm dans l'onglet vintage il y en a une de 63 en olympic white et dites moi comment vous la trouvez.
Afficher le sujet de la discussion
11
Terrible...

et ce vibrato entre les cordes...
12
Arrête je vais me remette à la guitare....rien que pour ecouter vivre un ptit bend
13
N'empêche que vous ne m'avez pas dit comment vous la trouvée en blanc. on voit plus souvent la jag dans cette couleur
14
Jcm c est le modele 69 que tu as mis en photo? ( avec les touches nacrées)
15
Je ne voudrais pas êtes lourdingue et même si la jag en photo est magnifique moi je vous parle de la jazz...
16
Sorry bbd....
t'as raison : l'est craquante cette jazzmaster , t'auras un velouté sur le micro manche
aaaarghhhhhh
17
Gevarra : c'est une reissue '66 mmmmmh les reperes de touche commme ça c'est rare chez fender
connaissez-vous les robben ford de fender qui ne sont pas restées longtemps au catalogue ????
SORRY BBD JE :fleche:
18
Magic slim (bluesman de chicago) joue sur une jazz qui a la même finition de manche mais ne me demandez pas l'année ou le modèle. sur une phot de cd on ne voit que le manche (sans la tête) et je croyais que c'était une gibson demi-caisse!
19
T'es tout excusé jc :clin: m!!!
20
Jcm: à titre informatif, elle vaut combien cette gratte en occaz?

on peut réver non? :aime: