Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XP Rivierax

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 310 vues
  • 1 follower
1 XP Rivierax
Tiens j'avais pas pensé a celle la pour remplacer ma Lp :8O: :oops:

Qui qu'en a essayer une pour de bon ???

Pm t'en penches quoi ?? (et accesoirement t'as son mail que je lui demande deux trois bricoles dessus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Salut Lony

Je lé pas essayer mais c du tt bon a par le délai, mais c ca le bon travail fait main ;)

Tu pe avoir ce que tu veux en plus

G perdu tous mes mails la semaine derniére (cdrom wanadoo de merde :nawak: )

tu pe contacter XP par son site (il y a un forum auquel je suis inscrit du reste ;) )

Le mec qui fait le courier des leccteur de Riff ou Guitarist été trés élogieux qd au travail de XP il disait avoir testé une 10aine de guitare XP ;)

PM
3
Salut

Yep y'a un Forum, j'avais pas vu.

C'est quoi les materiaux de bases déjà, corps et manche acajou touche ebene, c'est ca ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C ca pour la Riveax et micros de ton choix ;)

PM
5
Ouaip, je vais lui demander combien ca me couterai avec deux trois amenagements (table érable, couleur transparentes, et cordes traversantes, au fait a la base le manche il est collé ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Non a la base le manche est vissé

Va voir dans la gallerie guitare de série il y a qq Rievax avec des prix, ca te donnera une idée
La table en érable ca va couter + chére

PM
7
Ouaip 1300 € et des brouettes les deux avec la table, ca reste plus que correct :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ah c clur que ca reste des prix de fou compte tenu de la qualité des grattes :D:

PM
9
Oila ce que je lui ai demandé :

Corps acajou avec table érable, manche collé acajou, touche ébène avec uniquement un repère XII a la douxième case (comme les Epiphones Gothic) et les points repères sur le fillet de touche, chevalet Tune O matic avec cordier traversant le corps, Deux potards (vol et tone) avec un toggle entre les deux (disposés comme sur les Soloïst Jackson), mécaniques a bain d'huile, sillet en os.
Micros Di Marzio Tone Zone en chevalet et Paf Pro en manche
Couleur Vert Emeraude translucide avec accastillage doré.

On va bien voir :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ionewolf : moi j'en ai deja essayé des Xp dont une reivax , 2 p90 avec table en érable et le reste acajou, touche ébène, comme la tienne sauf les micros...et franchement ça déchire tout ...j'ai vraiment adoré (en plus celle que j'ai essayé coutait 750euros d'occaz dans un mag pas loin de Paris) et rapport qualité prix jpense sincèrement que y'a rien de mieux...
En plus le Xp il répond à ses mails super vite héhé ! vive Xp vive Xp !

Gratte Rulez da world
Le but de la vie est manqué.