Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 08:20:02MISSION: La gratte à 800€
Salut tout le monde...
Bon voilà je me cherche une bonne gratte pour 800€ (900 max) qui est une bonne pêche en disto, un manche assez large, et un bon vibrato. (et juste 6 cordes)
Je me suis déjà arreter sur l'Ibanez RG 2550EX "prestige" parce qu'elle a le manche Ibanez génial, le vibrato Pro Edge II, et qu'elle est assez belle mais j'ai un peu peur du son bien que les micros soit cosignés Ibanez/Di-Marzio.... https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
Si vous avez d'autres references dans cette gamme de prix (PRS Jackson....)
Je ne l'ai pas payé paske elle etait a mon cousin et il me l'a passé ( il l'avait eu 4000 francs a l'epoque ) les micros sont super ( le son est enorme ) mais je peu pas te donner de details ( je m'y connais passtrop en micro ) ...Je jou avec du rock metal ( et ca fait super l'affaire ) . Elle est quand meme assez polivalente ..
Pour info si l'on trouve des vigier d'occaz tu peux me croire y'a pas 1semaine y'vais une original a 750euro sur okazic et pour ce qui qui est de la MC300 elle est cauté environs 750euro et pourta,t c une mega gratte
le top du professionnalisme ! "les micros qui vont bien, les mécaniques qui von biens, le vibrato super machin truc.. et tant de % en carbone.. pff porte nawak le look ca pass kan meme.. (quoique)..sinon je lé essayé ché un pote qui en a une gris métalisé avec des pailletes(ca flash) bon c bien le progres mé jaccroche pa..