Belle gratte metal land
- 7 261 réponses
 - 178 participants
 - 970 749 vues
 - 157 followers

plm94
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce 
 .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]
Bnji44
C'est Ministry initialement qui faisait mettre un grillage sur le devant de la scène lors de leur tournée du Lollapalooza en 1992..
Vous faites des métiers formidables pour rencontrer des groupes comme ça !![]()
No Øne
Citation de : Bnji44
Hors sujet :Vous faites des métiers formidables pour rencontrer des groupes comme ça !
Menuisier ![]()
S*ck my duck !
sickfuzz
C'est Ministry initialement qui faisait mettre un grillage sur le devant de la scène lors de leur tournée du Lollapalooza en 1992..
Et megadeth dans un de leurs clips période coke et brushing.
Et le jeff haley band dans un navet avec patrick swayze en videur karatéka.
Et surement bien d'autres avant eux.
Eladan
Y'a pas si longtemps que ça, je vous ai posté une Michael Kelly avec des photos pas forcément excellentes... bin la petite à fait son baptême de la scène avant-hier et donc du coup j'en ai une jolie photo:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Alx33
Voila une preuve que les guitaristes sont narcissiques ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Eladan
Meu non ![]()
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
peupeu
tant qu'il ne fantasme pas sur son physique d'athlète...
renflot
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Bnji44
Menuisier
Pepitow
Menuisier=Luthier avec humour?  ![]()
-------------------------------------------------------------
Livin' the life I was born to live !
Mes groupes :
Moi :
No Øne
Nan nan, menuisier tout court. ![]()
J'en suis venu à entretenir les guitares des autres que je connais et que j'apprécie. Je leur fait par amitié parce que ça me plaît et que je l'ai tellement fait sur les miennes que ça les rassure quand ils n'osent pas tout démonter pour tout bien décrasser par exemple. Ou pour régler un manche.
Sinon, j'adore la Mockigbird. Et j'adore cette finition que je ne connaissais pas :
http://www.projectmusic.net/ekmps/shops/projectmusic/images/bc-rich-mockingbird-archtop-6562-p.jpg
S*ck my duck !
peupeu
+1000 No one
vive la mockingbird! et cette version est vraiment classe.
Humbucker SoOp
Déjà vue... mais revue avec plaisir, surtout dans cette finition.
![]()
Pm.
J'adore la Mockingbird mais j'ai tjs du mal qd je le voie avec une table voutée (façon LP)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
brutalpedz
Moi c'est l'inverse, table plane je trouve qu'il manque qqch. J'aime beaucoup la petite arrête que la voute fait sur les deux cornes.
Bnji44
Pepitow
grand fan de mocking bird que je suis!! Cette finition est magnifique (ce sont les modèle archtop, la Eagle de cette série de finition "antique violin" est aussi très belle)  ![]()
-------------------------------------------------------------
Livin' the life I was born to live !
Mes groupes :
Moi :
renflot

renflot
j'sais pas trop ce que vallent ces kramer mais je les trouve jolies
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 14:29:10 ]
sonicsnap
Des Les Paul "améliorées" en quelque sorte.. Pas mal, oui.
Humbucker SoOp
Celle avec le Floyd semble plus équilibrée esthétiquement: en fait, le cordier de la première a l'air tellement proche du manche qu'il reste un grand vide sur la caisse.
Et le binding manque vraiment sur la première je trouve.
Anonyme
Parait que sa sonne. Connais pas, j'en ai jamais touché une.
FAiRLiGHT
Alors prend le temps de tester une LP avant de la détester
polo69

Metal à mon gout
- < Liste des sujets
 - Charte