Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 080 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1311

J'aime bien le corps, mais que le corps...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1312

Ah yeah... Parker forever...
Elles sont belles et elles sont aussi metal si on veut.
Superbes guitares, vraiment exceptionnelles.

La dernier (Une Vernon Reid si je ne m'abuse) est effectivement trop chargée. C'est le syndrome de la gratte à tout faire et c'est moche comme un couteau suisse 32 lames. Tant qu'à faire, je préfère avoir 3 Parkers!

(j'en ai déjà 2...)

1313
1314
1315

Quel dommage qu'ils vendent des rapes à fromage deluxe pour le prix du Custom Shop US surtout mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1316

elles sont si pas bonnes que ca ? mrgreen

sinon j'ai trouvé une 7, modèle signature forte, 27 cases, manche ultra fin, touches scaloppées, micros dimarzio, floyds, tout ce que j'aime....

1317

ils en ont fait me semble mais c'était vraiment très bref.

Ca doit pouvoir se trouver en occaz mais bonne chance!

Sinon je me souviens que c'était plutôt bien Lag jusqu'à ce qu'ils délocalisent massivement et remanient leur gamme vers 2003/2004.

La seule série de 7 cordes valable date de juste avant.

1318

Citation de : Mostly Humann

Ah yeah... Parker forever...
Elles sont belles et elles sont aussi metal si on veut.
Superbes guitares, vraiment exceptionnelles.

La dernier (Une Vernon Reid si je ne m'abuse) est effectivement trop chargée. C'est le syndrome de la gratte à tout faire et c'est moche comme un couteau suisse 32 lames. Tant qu'à faire, je préfère avoir 3 Parkers!

(j'en ai déjà 2...)

une petite photo de tes Parkers peu être ?  mrgreen

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

1319
Citation :
Sinon je me souviens que c'était plutôt bien Lag jusqu'à ce qu'ils délocalisent massivement et remanient leur gamme vers 2003/2004.


+ moult

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1320

Citation de : plm94

une petite photo de tes Parkers peu être ?  mrgreen

C'est malheureusement pas des fly... mais ça peut se faire!