Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 040 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571

Citation :

Elles ne sont pas chères c'est du made in china?

 

Ouaip, vraiment pas chères

C'est surement du made in china (enfin asiat en tout cas) à ce prix là

1572

La plus belle, la plus élégante de toutes :

Et un jour elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne...
1573

Pas originale pour un clou je trouve, dommage...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1574
Quelle faute de gout ce logo ESP sur la 12eme icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1575
J'aime pas non plus le repère de touche. A ce niveau là ok, mais des simples points alors.
Le placement du toggle switch, pas génial non plus, trop proche du volume.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1576

En voyant les choses sous un autre angle?

1577

Moi j'aime assez l'ESP... Mais bon ils ont fait plus joli que celle là tout de même... Celle-ci, simplement en noire, et une peu "basique" et le floyd...

Dans le genre "Horizon", on trouve :

Et la plus belle de toute :

1578

Doc : mrgreen mais elle est marron clair en fait, vu le climat actuel j'ai fait les photos à la lumière artificiel, et l'ampoule est jaune (pas blanche) donc ca rend pas les couleurs tout à fait pareil

Guano : Pour ta Blast 666 il me semble que tout est ok si on reste comme avant, sauf si tu veux finalement des repères sur la touche. Et effectivement t'as jusqu'au 23 novembre mrgreen

Lethal45 : au delà de mettre une autre tête que les miennes (j'ai une version 3x3) c'est surtout de copier celle d'un autre luthier français qui me dérange. Si les choses étaient inversée, un luthier français qui copie une de mes têtes ca me gonflerait...

1579

Pm : Je me doute bien c'est ce que j'ai dit plus haut, quand j'ai lancé l'idée de copier la tête je savais pertinemment que ce ne serais pas possible, en revanche je ne suis pas contre une tête 3X3 (enfin 4X3 du coup ^^).

 

 

 

Pour l'ESP Horizon je la préfère en finition rouge transparent et table en érable personnellement, mais bon j'ai toujours adoré vernis transparents en même temps ^^

 

1580

J'avais justement le projet d'une Blast avec tête 3x3 pour le salon mais pas eu le temps...

Ma forme de tête 3x3 on peut la voir sur les Byblos (enfin 5x6 du coup)