Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
1599Posté le 18/11/2010 à 22:14:05
Je n'ai jamais vraiment aimé non plus perso, c'est pas trop mon truc, mais en effet la réalisation est toujours au top, c'est juste pas fais pour moi.
Existe aussi en 7 cordes mais la photo ne la met pas à son avantage. Je ne retrouve plus une photo de cette guitare avec la table en rouge transparent et la caisse en finition naturelle (qui dépasse sur les cotés de la table donc), c'est pour moi la plus de toutes les guitares que j'ai jamais vu, arrive en deuxième position la lkv que j'ai présenté plus avant.
Axe Wild Custom > Jamais été un grand fan de la forme "Explorer", mais je trouve cette finition très réussie. Et la plaque est très bien. Et j'aime beaucoup la tête.