Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 969 583 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
2026
Je vote pour la 2eme tete en slave.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2027

C'est pas les premiers à faire ça...les murs de marshalls, combiens sont vrais ?

Et oui, la deuxième tête branchée c'est toujours au cas ou la première claque.

2028

Citation de Fairlight :

nan mais ce qui est vraiment intriguant c'est pas la tete supplémentaire c'est les coffrages en bois pour faire croire qu'ils sont branchés sur un mur d'ampli quoi bravo

Comme je l'ai déjà dit, ça on s'est déjà bien payé leur tête sur BAmpL... donc bon, moi personnellement ça ne me choque pas plus que ça maintenant.

Et de devant ça a un minimum de gueule...

http://www.bossarea.com/forum/uploaded/bossarea/Immortal_hellfest.jpg

Même si je ne cautionne pas... mais bon, moi faire du death, pas du black; alors moi faire plus évolué XD

Après, y'as la question du sponsoring, actuellement ils sont sponso ENGL, est-ce qu'ils n'étaient pas Marshall à cette époque là?

On peu aussi avouer que ça remplit bien la scène, faut pas oublier qu'ils ne sont que trois donc sur des grandes scènes ça fait un peu vide sans les murs d'amp; et en plus, le fait que ce soit des faux fait qu'ils sont plus faciles à transporter =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2029

Aujourd'hui on peut aussi mettre des sortes de draps avec des choses peinturlurées dessus, style jaquette du dernier album, ou une sorte de symbole, ou l'affiche du concert/tournée/festoche.

JxB

2030
Même Slayer utilise de faux baffles, faut arrêter un peu, c'est clair que c'est pour le visuel...
Et les (rares) groupes qui se trimballent de vrais murs de 4x12 (il y en a) en branchent rarement plus de 2, me demande lesquels sont les plus ridicules, moi je sais mais c'est façon de parler...:-D
2031

Citation de : JxB

Aujourd'hui on peut aussi mettre des sortes de draps avec des choses peinturlurées dessus, style jaquette du dernier album, ou une sorte de symbole, ou l'affiche du concert/tournée/festoche.

JxB

Encore faut-il avoir des trucs intéressants à mettre dessus... c'est pas le cas de tout le monde XD

Mais c'est vrais que c'est encore plus simple à transporter ^^

2032
1972203.jpg
2033

Jolie bave

Jx

2034

Hooooo!!!! elle est jolie bavebavebavebave

C'est une quoi???

2035

une RAN, c'est sobre, j'aime bien, faut pas plus, toutes ces découpes bizzares, incrustations en tous genres,......juste une tête un peu moin pointueeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2036
Ran et pas super chère en plus, je sens que je ne vais pas tarder à craquer soit pour celle la soit une V custom.
2037
La tête pointue c'est pour réveiller le bassiste quand il fait des fausses notes :oops2:
Ou pour virer les importuns de la scène...:diable:
2038

bravo

JxB

2039
Noir mat /acajou / ébène / EMG. En action.
Le son. Le groupe. Et le premier qui conteste, je tape.

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 20:42:24 ]

2040

Mouais

Bof

2041
2042

Citation de : kinder_guano

Noir mat /acajou / ébène / EMG. En action.
Le son. Le groupe. Et le premier qui conteste, je tape.

BEARK!!!!! XD

Nan, c'est pas mal comme groupe, et y'a une super guitare bave

Et ils jouent devant un mur de Marshall! BOOOUUUUUU!!!!!! XD

Hors sujet :

(Ca me fait penser que beaucoup de batteurs de metal jouent sur des batteries avec deux grosses caisses mais utilisent une double pédale; donc une seule grosse caisse.... )

2043

Hors sujet :

Le batteur de ZZ Top a bien 2 grosses caisses et franchement, c'est plus pour remplir la scène qu'autre chose mrgreen

Je suis meme sur qu'il n'a pas de pédale sur la 2ème mrgreen

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 21:57:21 ]

2044
2045

Hors sujet :

J'avoue que le pire ça serait une batterie triggée avec double grosse caisse mrgreen

JxB

2046
2047

C'est très ésothérique icon_fou.gif

JxB

2048

Citation :

C'est très ésothérique

[humour] Oui, si ésotérique veut dire moche icon_redface2.gif [/humour]

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 23:01:47 ]

2049

Citation :

Celle ci y'a même le bouton pour balancer la bombinette! XD

Elles sont jolies ces guitares D'hufschmid; bon, si on excepte le mauvais gout du bouton rouge....

Par contre j'accroche vraiment pas avec la LP spiderman.... sur le coup Amfisound me déçois... :/

2050

Hors sujet :

J'aurais pas forcément dit moche, mais un peut too much peut être :/

JxB