Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 041 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
851

Comment à t-on pu oublier ça?!!

Citation :

(et je dis pas ça juste parce que je viens de m'en payer une :oops2: )

 

On voudra des photos quand tu l'auras dans ton antre! bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

852
lol

C'est quoi, une Dean ML us ou une signature dimebag ?
Me suis toujours demandé si les dean us avaient le même manche en v que les ml signature dimebag.

Celle de la photo du haut est bien chouette, on dirait celle qui a servi de base à la Dime CFH.

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 13:51:55 ]

853

Nan ça n'est pas une signature Dimebag, mais je pense que dimebag devait en avoir plus d'une dans ses tiroirs mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

854
C'est une petite 79 (Corée donc) que je me suis payé pour complémenter mes deux Gibbies.

Les tof quand j'aurais fini de réparer les cochonsetées que les mecs de chez Cort ont fait au montage de l'elec (c'est tout simplement DE-GUEU-LA-SSEUH), je refais tout le câblage et je change les mics pour un Gibs Iommi en Chevalet et un GFS Dream 90 en manche.

Concernant les US, toutes les Dean US (sauf certaines signatures) ont le manche en V, c'est Dime qui avait adopté le truc, pas l'inverse.

Concernant la tof du haut c'est une USA Lost 100, une petite série limité dérivé des Time Capsule.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 18:09:47 ]

855
Citation :
Concernant les US, toutes les Dean US (sauf certaines signatures) ont le manche en V, c'est Dime qui avait adopté le truc, pas l'inverse.

Ah ben oui, c'est vrai suis je bête :oops2:

J'ai souvenir d'avoir essayé la washburn Dimebag d'un pote et j'en garde un bon souvenir question confort, ça m'avais agréablement surpris moi qui était habitué au manche de ma Jackson.

Citation :
time capsule

:bave:

856

Jamais été bien emballé par la tête Dean (à laquelle je reconnais toutefois le mérite d'essayer quelque chose, la tête des guitares électriques ou pas étant rarement touchée par la grâce de l'originalité.) Je trouve l'érable flammé un peu ring', quoiqu'ici, il est heureusement rendu discret par le sunburst très ombré.

Par contre, la forme de cette Dean ML est vraiment su-perbe. Son extravagance ne l'empêche pas d'être un modèle d'équilibre visuel. Tout le contraire d'une Explorer par exemple, à laquelle je pense, allez savoir pourquoi, chaque fois que je vois cette Dean (Oui, ordinairement, on pense plus à une Flying V, mais du fait de sa corne supplémentaire, c'est un tout autre monde).

bravo

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 21:48:58 ]

857
Perso j'adore la tête Dean, certes elles est imposante, mais elle colle parfaitement avec les ML et V (pet-être moins avec les Z, avouons le)

Pour avoir les trois, Explo, V et ML, niveau jeu elle est plus proche de l'Explo que de la v.
Après niveau son, faut comparer ce qui est comparable, même upgradé, ma petite ML coréenne ne tient pas la comparaison avec mes Gibs, un jour j'aurais peut-être sa grande sœur US pour vraiment comparer ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

858

Oui, pour la tête.. Mon problème, c'est que je ne supporte pas les têtes où les cordes ne vont pas en droite ligne depuis le manche vers les mécaniques (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. Un truc à moi, quoi.. mrgreen )

Citation :

Après niveau son, faut comparer ce qui est comparable

 

.. Certes: Ici, en principe, je me garde de considérer le son, qui est un peu hors sujet. Je ne comparais que les looks et de ce coté, je trouve que la "petite" ML a des arguments très convaincants!

859

C'est vrai qu'elle est cool la forme ML bave

J'en ai jamais vue en vrai, comparée à une explo, c'est plus "encombrant" ?

860