Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 106 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
751

bave La Joe Satriani aux P90.

752

Ouille, je suis toujours en retard, vous m'en excuserez, mais la Greg Tribbett noire est la plus belle Flying V qu'il m'ait été donné de voir. Seul petit regret: Qu'elle n'ait pas des cordes traversantes en lieu et place de ce Tune-O-Matic très ordinaire. Mais comme celui-ci est noir aussi, on le voit à peine. Ma-gni-fi-que! bave

Sinon, mention pour la JS en P90. Belle guitare et ici, en particulier, très joli bois. bravo

753
Hop! Ma future gratte!
1977849.jpg
1977850.jpg
Je l'ai essayée avec le Pat', le gratteux de Scarve, chez PM, b'en la vache!!!
On est tombé z'amoureux immédiatement!
Sobre, efficace, rien que des bonnes choses dedans, une dynamique de malade!!! :aime:

Corps en acajou 1 pièce, teinté dans la masse et huilé (laissant apparaître le grain du bois), manche vissé en padouk, touche ébène, micros EMG 81/60A, miaaaaaaaaaaam!!!
faites la queue, y'en a déjà 2 en commande, on est prem's! :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 21:43:24 ]

754
Alors là je dis oui :aime:
755

Huhu merci mon Guano  icon_bravo2.gif

 

Merci Sickfuzz icon_bravo.gif

Le site officiel n'est pas encore à jour, mais il y a d'autres photos sur ma page myspace.

Et pour une fois mes photos ne sont pas trop mauvaises...

756
Il a remis des EMG le sagouin:volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

757
Quand je pense à cette ordure de PM, il avait bien préparé son coup!
on avait rdv avec lui, parce que le Pat' vient quand même de Nancy, via Grenoble, pour aller à Montpellier.
Je voulais le présenter à PM, en profitant de mon trajet là bas pour récupérer ma Black Meanie qu'il venait de finir.
PM m'avait juste montré quelques photos, le gabarit donnant la forme générale. J'avais déjà salement accroché. Puis plus rien. Juste qu'il se grouillait de finir le proto pour notre venue.
On se pointe à l'atelier, on fait le tour, on mate ses bois (dont certains donnent directement envie de lui commander une pelle).
Puis on arrive dans le showroom pour récupérer ma basse. B'en on a même pas vu ma basse tellement sa Blast a attiré le regard d'emblée.
Je me suis rué dessus, l'ai reposée pour aller voir ma basse. Pat l'a récupérée et l'a pas lâchée!
Il a passé tout le lendemain matin à jouer dessus d'ailleurs.
Bref, commandée, va falloir attendre maintenant :(((

Lone >> b'en piège à Guano!
Pat aime pas les EMG, c'est un fan de Duncan, et pourtant, il a bien bloqué sur cette Blast en EMG... Muhahahaha!

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 22:09:32 ]

758
P***** elle est sublime!!
759

Merci Teurastaja bravo

Lony : Ce n'est que la 2ème que je fais une guitare en EMG ! Sinon ben ouais c'est le piège à Guano les EMG.

En plus j'ai un stock de malade, donc faut bien que je l'écoule, et avec cette finition j'avais pas envi de voir les plots des micros, et encore une fois les EMG était le seuls dans ce cas dans mon stock.

Enfin le diamètre des potards EMG est plus petits que les potard normal, donc je me suis dit je met des EMG et si je veux mettre des passifs ensuite je pourrais tjs agrandir le trou du potard, l'inverse...

Mais j'ai hésité à mettre des Duncan pour le Pat' en fait mrgreen

Sinon j'ai échangé qq mail avec Jeremy de SP Custom Pickup, et il peut faire des micros sans plots :)

Guano : huhu merci pour ce "Behind the story" mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 23:51:46 ]

760
Je ne suis pas fan de la forme (ne pas taper :oops: ), mais elle est originale au moins.
Pm c'est ton design ? En feras tu d'autres originaux ?
A part la forme et les EMG (pour le son) :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 00:19:06 ]