Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedale d'effet pour le metal le hard roch et le rock.

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 5 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pedale d'effet pour le metal le hard roch et le rock.
Bonjour je voudrais savoir si pour moin de 80 euro ont peut avoir une pedale d'effet pour le metal rock et hard rock mes je ne sait pas quoi prendre aider moi svp.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire une pedale qui fait boost et wha en meme temps ??A moins de 80 euros je crois pas :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

On va dire a moins de 120 euro pour augmenter un peu :)

13

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 18:49:26 ]

14
Le mieux si tu n'y connais rien aux effets mais que ca t'interesse,c'est de te prendre un petit multi effet,avec tu pourra decouvrir le bea-ba de tout les effets les plus courant et tu pourra ensuite,plus tard investir dans des vrais pedales pour les effets dont tu ne pourra plus te passer :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
Dans ce cas là je te conseil plutot les multi effet digitech.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16

Ok mes sinon j'ai vue un multi effet Korg ax5g tous les avie sont positif et en plus  elle vaut 91 euro.

17
Alors c'est tres simple j'ai eu les deux,a coté du digitech le korg est penible a utiliser et a beaucoups de soufle,j'ai revendu le korg et j'utilise encore quasiment tout les jours le digitech RP-80.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18

Ok mes sa vaut combien un digitech rp 80?

19
20
Oui c'est celui qui remplace le RP-80,maintenant.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"