Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un luthier sur Paris ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un luthier sur Paris ?
J'aimerais faire réviser ma gratte (Lag) chez un luthier compétant, un post du forum parle de DNG dans le 12ieme, en connaissez-vous d'autres ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:) Salut, ouaip Gregzen, je confirme, y sont vraiment hyper compétents, chez DNG. Sinon, une petite remarque née de quelques expériences de self-lutherie... Ya pas à tortiller, c'est un metier et poser des micros, malgré les apparences, n'est pas si simple que ça :mdr Un simple fil mal câblé, et vous vous retrouvez avec des ronflements, grésillements et criittcchh divers :fache: à n'en plus finir.
Sans compter qu'après, il faut régler les cordes, le manche, les harmoniques. Vaut mieux mettre quelques euros dans la balance et se retrouver avec un instrument bien équilibré. Si on fait gaffe -pas de basse posée sur un radiateur, pas de café renversé, etc. ca bouge quasiment pas! :clin:
12

Citation : pas de basse posée sur un radiateur

:oo: y'a des sagouins qui font ça ??? :!: :!: :!:
13
Et il faut laisser sa guitare combien de temps ?
14
1 semaine environ mais cela dépend des travaux
15
Et ca vaut vraiment le coup, vraiment, et surtout, il ne faut pas hésiter a esayer et dire si quelque chose cloche : en théorie, chaque gratteux devrait avoir un reglage propre... par exemple, moi, j'attaque beaucoup, j'ai donc une action un poil plus haute que qq'un qui joue plus fin. Maintenant, ils le savent, donc ils adaptent le reglage a mon jeu...
16
Autrement il y a Vigier mais ils sont en banlieu !
Je suis toujours aussi satisfait de ma Vigier expert 63.
17
:bravo:
Moi je confirme DNG, des vrais amoureux de la guitare, sympa, qui nous apprennent plein de choses et tout et tout...... En plus ils sont certainement les - chers moins de paris

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

18
Guitare garage à Pigalle, ils sont très bien aussi.....pour un réglage complet + jeu de corde çà coûte dans 40 euros, si j'ai bonne mémoire.
19
DNG, ils font aussi du bon boulot pour les basses?
(non une basse n'est pas une guitare (on est pas du même monde, messieurs :p ) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

20
DNG travaille aussi sur les basses.