Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'hesite entre la tribute S500 de G&L et la RX200 de Lag! Vous pouvez m'aider?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre la tribute S500 de G&L et la RX200 de Lag! Vous pouvez m'aider?
:8)

hey,
Voila j'hesite sur ces 2guitares depuis un moment et je n'arrive pas à choisir! :??:

Je n'ai pas pû les essayer en magasin car j'aime pas essayer des trucs avec 0€ en poche :|

Je cherche :
  • une guitare pas très lourde (même si on s'habitue rapidement au poids de notre gratte

• une gratte assez versatile car je joue un peu de tout (je joue du radiohead, du red hot, du blink (oui et alors?), du white stripes, mais aussi du audioslave, du jamiroquai, du datsuns et des trucs un peu bluesy, et aussi des bon truc rock'n'roll) je ne cherche pas forcement du gros son

• pour le prix, aucune importance, les 2 guitares sont presque au meme prix, (sauf que mon prof à 20% de reduc sur les lag...)

• et un autre truc HS :

Hors sujet : quelle est la difference entre de l'acajou massif (rx200) et de l'acajou tout court (rox classic, standard et prestige) ?

RaZ http://www.raz.fr.st
    Afficher le sujet de la discussion
    26
    LeKariboo > Avec un tel pseudo, difficile de ne pas aimer les guitares québecoises! :P:
    27
    Réponse à Mekanik Zain : je ne partage pas ton avis concernant les caractéristiques des manches ; la Lag Roxanne a plutôt un manche fin (on est très loin d'une manche Gibson 50') et la S-500 a un radius plutôt plat de 12" (et là on est loin également des 7.25" d'une Stratocaster 57).