Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre la tribute S500 de G&L et la RX200 de Lag! Vous pouvez m'aider?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre la tribute S500 de G&L et la RX200 de Lag! Vous pouvez m'aider?
:8)

hey,
Voila j'hesite sur ces 2guitares depuis un moment et je n'arrive pas à choisir! :??:

Je n'ai pas pû les essayer en magasin car j'aime pas essayer des trucs avec 0€ en poche :|

Je cherche :
  • une guitare pas très lourde (même si on s'habitue rapidement au poids de notre gratte


  • une gratte assez versatile car je joue un peu de tout (je joue du radiohead, du red hot, du blink (oui et alors?), du white stripes, mais aussi du audioslave, du jamiroquai, du datsuns et des trucs un peu bluesy, et aussi des bon truc rock'n'roll) je ne cherche pas forcement du gros son


  • pour le prix, aucune importance, les 2 guitares sont presque au meme prix, (sauf que mon prof à 20% de reduc sur les lag...)


  • et un autre truc HS :

    Hors sujet : quelle est la difference entre de l'acajou massif (rx200) et de l'acajou tout court (rox classic, standard et prestige) ?



    RaZ http://www.raz.fr.st
    Afficher le sujet de la discussion
    11
    Ouah les comparaisons!!!!!! :mdr: Ceci dit, la balance penche du côté des Tribute pour moi aussi... :clin: Mais c'est pas nous qui devons choisir pour lui... On est juste là pour le conseiller. Une fois que tu auras fait ton choix, tu nous en fait part ok, wasio44?

    May the feeling be with you for ever
    12
    Ben si la G&L est vraiment une turie autant k'il prennent celle la non?
    13
    :clin: oui... Mais on peut pas l'y obliger!!!! S'il préfère la gueule de la Lag... les gouts et les couleurs ça se discute pas, non?! :lol:
    14
    Oué mais d'un autre coté, le look on s'en fout pasque la s500, elle sonne quand meme gravement bien avec son 'tit switch qui te colle les micros aigus et grave ensemble....'tain elle m'a scié ccte gratte, par contre, la lag, elle m'a pas scié du tout elle....

    reste qu'il faut essayer ca c'est clair....
    15
    :D: Oui Adaggio, on est sur la même longueur d'ondes... Je partage ton avis :clin:
    16
    Gna gna....

    ben maintenant ça penche vers la G&L :|

    il ne reste plus qu'a avoir l'argent et le temps !

    regardez cette belle bete!

    17

    pourquoi ils ne font pas cette finition pour la s500 :(((
    18
    610euros la belle bete avec la finition que je veux (redburst), :??:

    je sais que c'est pas cher pour une gratte mais quand meme :((

    (d'un coup, jme dis que jaurai pu mettre mes 3derniers post in one :) )

    vous connaissez des magasin, sur paris, qui vendent cette guitare un chtit peu moins cher?
    :8)

    :boire:


    ouahhhhhh jvien de voir la comanche avec une super belle finition....

    19
    Tres jolie finition effectivement
    20
    Euh.... jsuis pas sur Paris désolé... Mais j'y suis déjà allé. Tu prends le métro direction Pigalle et tu te tapes tous les magasins. Prévoie l'après-midi car c'est long... et chiant!!! Quasimment tous les mêmes ces magasins... T'en a marre à la fin (je sais ce que je dis c'est du vécu!) :clin:

    May the feeling be with you for ever