Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 518 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1251
x
Hors sujet :
:-D Ca va, hein. Mes interventions ne sont toujours que la pertinence (et la modestie) incarnée, j'ai droit moi aussi à une fabilesse tous les 10 ans, non? :oops2::ptdr:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 10:02:02 ]

1252
1253
Instinctivement, je l'aurais plutôt mise dans GML, mais je préfère garder GML pour le bien lourd, et puis je ne veux pas être suspecté de rejet systématique de tout ce qui ne ressemble pas d'assez près aux 5 grattes préférées de la communauté.:-D ;)

guitares-electriques-2201286.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1254
Je trouve que le chevalet tele ne lui convient pas du tout, mais pas GML à mon goût

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1255
La tete dans l'autre sens et ça irai bien mieux, plus en accord avec la dynamique du corps.
1256
Ouais, je la trouve pas moche. Un genre de firebird reverse un peu tronquée.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1257
Plutôt intéressante celle-ci !
1258
Faut la voir "en action" souvent ça changeguitares-electriques-2201392.jpg
1259
Sans être fan, je la trouve pas si mal que ça cette gratte, elle est intéressante en tous cas!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1260
Perso, je la trouve pas si mal, si ce n'est son cordier Tele qui lui va comme un coup de pied au C...
La forme est originale sans être exubérante, la tête reverse n'est pas trop agressive.