Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 164 réponses
  • 94 participants
  • 184 192 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
3126
5f61ead34de0773ba12577e658845c10.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

3127
j'adore...
3128
Hé les gars, y'a Super qu'adore ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3129
3130
6599938.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

3131
Oui, une curiosité, en effet. Franchement je n'aime pas trop. Il n'y a même vraiment pas grand'chose qui me plait là dedans. Mais c'est bien réalisé, on ne peut pas dire..
3132
Absolument pas fan; du tout!
3133
Je poste sur le topic de l'indécision. :mrg:

Dans l'absolu, je trouve ça affreux. Mais il y a quand-même du travail, quelqu'un s'est donné du mal, et ça peut éventuellement plaire à certains malgré ce paquet de boutons trop serrés et cet improbable bricolage entre le chevalet et le cordier.

Donc > "entre deux" !

6643217.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

3134
3135
Oui, mais non, euh peut-être...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3136
tous ces bouts de trucs vissés partout avec des vis qu'on ne voit que ça..
3137
Dans l'absolu ça aurait pu être pas mal, mais c'est raté. Pas jojo au final. De nombreux progrès à faire :mrg:

3138
b60e9102b4a621b796527b5a2565d34f.jpg

3139
Citation de slave1802 :
b60e9102b4a621b796527b5a2565d34f.jpg

magnifique, j'adore, enfin des ouies atypiques🤩
3140
3141
Ouais, pour une fois que des trous sont jolis :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

3142
Citation de sonicsnap :
Elle est carrément belle cette guitare!

Ce n'est pas possible, c'est une headless .... :facepalm:

3143
Ben c'est une belle headless. Tu abuses: Tout ce qui sort du strict banal est intolérable avec toi!
3144
Je m'améliore au contraire, je la trouve presque belle... :mrg:

3145
Dommage qu'elle soit décapitée, sinon j'avoue qu'elle est pas mal du tout. C'est vrai que tu exagères un peu Slave. Faut l'imaginer avec une tête et un beau chevalet.

Un mauvais point pour toi :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/11/2025 à 00:37:57 ]

3146
Citation de kosmix :
Dommage qu'elle soit décapitée, sinon j'avoue qu'elle est pas mal du tout. C'est vrai que tu exagères un peu Slave. Faut l'imaginer avec une tête et un beau chevalet.

Un mauvais point pour toi :mrg:

Avec une tête normale, elle serait sans aucun doute à mon gout, mais là, on voit bien qu'elle n'a pas de tête...

3147
Racisme primaire anti-headless :mrg:

3148
Pour moi, une headless peut très bien être belle. C'est le cas de celle-ci. Le bloc chevalet-mécanique et la forme associée sont bien élégants ce qui n'est, je le concède, pas toujours le cas. Vraiment, en ce qui me concerne, c'est une guitare qui mériterait de relancer un peu BGL.
3149
J'ai un léger doute sur le confort procuré par les potars qui vont tomber sous le poignet droit, mais bon...

6656980.jpg

3150
"Claravox Superba"! Elle ne se pousse pas du col celle-là. Mais bon, c'est vrai qu'elle a un charme désuet..