Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais en version moins radicale. Les designers de Gibson ont trouvé l'inspiration en découvrant un logiciel de morphing et en mélangeant 50% de Roswell et 50% de Flying V.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89125
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1157Posté le 16/02/2018 à 12:19:17
La Jackson Roswell est aussi une très belle guitare.
C'est juste que je lui trouve une ligne plutôt vintage, pas tellement moderne
Faire du neuf avec du vieux, c'est moderne tendance.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Magnus Hammersmith
6233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
1159Posté le 16/02/2018 à 13:44:34
Citation de sonicsnap :
La Jackson Roswell est aussi une très belle guitare.
Certes, et le truc bizarre c'est que j'adore la Flying, j'adore la Roswell, alors que ce machin Gibson je trouve ça juste bof moins et sans réelle personnalité.
Ou alors c'est peut être parce que je préfère les trucs authentiques. Je veux dire, j'adore me faire un bon barbeuc et j'adore les fraises, mais une entrecôte grillée aux fraises ça ne m'intéresse pas.
Bizarre, non ?
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 13:46:01 ]