Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 172 réponses
  • 94 participants
  • 187 724 vues
  • 74 followers
quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités#1

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
Ooooh! Carrément!?
Non, j'ai beau la regarder, j'aurais du mal à te suivre, Max.
Quelque part entre BGL et GML, mais plutôt côté GML quand même... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Ah si! Je te concède la laideur de la touche: On dirait qu'un môme a gerbé la première ratatatouille que maman lui a fait goûter, c'est vrai, mais pour le reste, je demeure sur mon avis.
Merci damorg! Incroyable: Ce serait une sorte d'ébène ce truc?? Je pensais jusque là que l'ébène était noir et qu'il n'y avait pas à discuter. Mais là, ce serait de "l'ébène lune pâle".. Tout un programme! J'imagine que c'est un bois assez rare car avec ça cette gratte coûte la peau du bugne.
Bah il y en a des toutes les couleurs des bennes :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'essaie mais je ne lui arrive pas à la cheville :mrg:

eee30fa36019ffb886327692d38f4c3d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

J'aime bien.

la CNC a dû marcher à fond pour un résultat pareil.... c'est spécial.

gratte grattounette.....

de la mizic

Magnifique. TBGL pour ma part.
Je ne sais pas si je mettrais ça dans BGL, mais j'aime assez aussi. Ça doit bien rendre sous des spots de couleurs.
8711574f4919e47b28dfc3c431ec461b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Oula non, pour moi c'est niet de chez niet :mrg:

Pour moi elle a un côté vaisselle de mariage art déco. Je suis pas très fan.
Bien qu'appréciant l'esthétique "art déco", je ne trouve absolument pas mes petits dans cette chose. GML pour moi.
bf45378c59f0c588b9c8bfe37d9268b5.jpg

Mon Bandcamp

Me too(ne), dans le genre délire exubérant, elle se pose là! Et pour l'avoir vue jouée sur YT, elle sonne, pour ne rien gâcher!
J'aurai bien aimé l'entendre aussi. Malheureusement, je viens de faire une recherche sur "Rick Toone Guitars" et je ne l'ai pas trouvée. Elle a du dégager..

Mon Bandcamp

Ah merci slave! Je découvre que c'est une "baritone". Visuellement, elle ne donnait pas l'impression d'avoir un bien grand diapason. En tous cas, elle a l'air de sonner comme il faut. Chouette instrument!
Bon, en vrai, et même si elle sonne, il y a plein de trucs sur GML que je préférerais avoir - pour rigoler bien sûr- plutôt que ça.
Parce que, quitte à ne pas trouver une guitare attrayante, autant qu'elle soit marrante, et là, aucun des deux pour moi.

Désolé. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?