Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 415 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1521
x
Hors sujet :
Et si son prénom était simplement "tom" entouré de deux O majuscule :noidea:


Citation de stratvinc :
cela vient du fait que j'enregistre et je rejoue sur la vidéo

Quoi ?! :eek2:
Suis déception là, en fait tu fais du playback :oops2: :-D
Faut enregistrer vidéo et audio simultanément sur deux supports différents (camescope pour la vidéo en même temps que l'audio via ton pc), pourquoi faire l'un et l'autre en différé ?
Là, ça fait un peu perte de temps, sans compter les aléas de jeu entre les deux prises. :noidea:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1522
:oops2: Vinc ne connait NUL aléat entre deux prises :oops2:

Vinc et moi sommes co-fondateurs du club des aficionados des double-manches (tellement décriées), club qui compte deux manches membres comme il se doit :-D... Et tu touches pas à mon associé, nomédéfoa! :GRRR:

:bravo:
1523

facepalm

1524
Gromeul, t'as vu que j'ai mis un dernier smiley qui ponctue tout, hein... Sté du second degré... Tu vas pas m'en faire toute uns biscotte, tout de même :-D
1525

Absolument pas du tout redface2 ...

1526
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :

Ah peut-être, oui. Moi je cherchais parmi les musiciens.. 


ha oui mais non... moi pas... je hais les musiciens... :-D
1527
ça tombe bien, y en a pas par ici.
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1528
@Arnice : exact, c'est juste que "Tom" c'était déjà pris et que j'avais un flagrant manque d'imagination ce jour là :-D
@Gromeul : oui, lorsque le backing track/morceau est un peu trop simple musicalement, j'ai tendance à enchaîner bêtement les automatismes que j'ai. sur des trucs plus durs genre "once again, without the net" de Zappa, là j'ai besoin de réfléchir en même temps que je joue et c'est plus aéré.
1529
@ Arnice
non ! pas à chaque fois
sur ce coup là ou effectivement Gromeul a mis le doigt dessus c'était le cas pour la strat
sinon j'utilise bien la méthode que tu donnes :bravo:
@ Ykar merci de ton soutien :boire:
spéciale dédicace à Gromeul ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1530
:bravo: mais :oops2: quand même et il manque les "..." ...