Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 351 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3691
Ahma... jdois etre aussi vieux que vous je n'arrive pas a les discerner...

Vidéo en approche, avec mes deux BC RICH. Dont la v avec ses nouveaux micros :bravo: . Allez, devinez c'est quoi la chanson (si vous trouvez, vous etes des espions c'est pas possible autrement...). Un ptit indice-teasing, c'est pas vraaaaaiment du métal et c'est en japonais.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3692
Citation de deozza :
Ahma... jdois etre aussi vieux que vous je n'arrive pas a les discerner...

Vidéo en approche, avec mes deux BC RICH. Dont la v avec ses nouveaux micros :bravo: . Allez, devinez c'est quoi la chanson (si vous trouvez, vous etes des espions c'est pas possible autrement...). Un ptit indice-teasing, c'est pas vraaaaaiment du métal et c'est en japonais.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'espère que ce n'est pas de la J-pop parce que sinon, je viens récupérer le blackout direct!
3693
Hmmmmmmm jeeeee sais paaaaas...siiiii on peut considerer ca comme de la j-pop... ^^" . Allez, tadaaaa

3694
Bah, parmi les cover que j'envisage en ce moment, y'a le "number one" de Bleach, ou Cyowa oto de Kokia.. j'hésite encore en fait..
x
Hors sujet :
Sinon, y'a plein de truc bien dans la JMusique.. Maximum the hormone par exemple..ou miyagi qui me fout une méchante claque chaque fois que je le vois ..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3695
Citation de deozza :
Hmmmmmmm jeeeee sais paaaaas...siiiii on peut considerer ca comme de la j-pop... ^^" . Allez, tadaaaa

Elle manque pas un peu de gain la gratte pour la partie "solo" ?

--

3696
x
Hors sujet :
Bleach ca ne m'a jamais intéressé... Comme Fairy Tail et Naruto. Jdois etre un hipster :?!:

Citation :
Elle manque pas un peu de gain la gratte pour la partie "solo" ?

Tu trouves? J'ai utilisé le meme preset pour les deux grattes (vers 11h ou 10h de gain sur une simu ENGL), en prenant en compte que le X2N de la Stealth sature plus que le blackout de la V. Donc logiquement l'apport de gain aurait du etre "naturel"...

3697
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
Bleach ca ne m'a jamais intéressé... Comme Fairy Tail et Naruto. Jdois etre un hipster :?!:

C'est OST de Bleach qui m'a fait découvrir l'animé... et m'a plongé dans la musique japonaise.
L'OST de Naruto est vraiment classe aussi je trouve. Après bon, les animé, c'est comme les séries.. quand ça dépasse deux saisons, bof bof..
Pis "d'mon temps" c'etait les hipsters (du moins leur ancêtres..) qui regardaient les animé..
Citation de deozza :

Tu trouves? J'ai utilisé le meme preset pour les deux grattes (vers 11h ou 10h de gain sur une simu ENGL), en prenant en compte que le X2N de la Stealth sature plus que le blackout de la V. Donc logiquement l'apport de gain aurait du etre "naturel"...

Je trouve que ça manque de jus sur la partie solo...

--

3698
x
Hors sujet :
j'aime bien ce topic, toujours pétri de bonne-humeur...:-D
3699
x
Hors sujet :
Aie Aie Aie noooooooon pas de la J-music! Lol En fait, je n'arrive pas accrocher à cette musique, les zikos sont tous super bons mais je ne sais pas, ça passe pas. Puis le visuel me dérange aussi, voir des gars ultra dark pas contents faire une musique toute joyeuse limite ska c'est bizarre. Quand au chant ... bref, comme toujours, les gouts et les couleurs! par contre, ils ont souvent de matos de fou!

Aller, ça passe pour cette fois, c'est quand même pas mal, mais qu'on ne t'y reprenne pas Deo.
Mais comme Kentan, je trouve que ça manque de gain. Tu pourrai aussi rajouter un peu de reverb ou de delay pour donner de la profondeur à la partie solo, c'est un peu sec comme ça.
3700
x
Hors sujet :
rahhh Maximum The Hormone c'est :bave: !!!

Deo ; j'aurai bien vu quelques parties en clean, pour bien relancer en sonkitach (genre à 3'01"). Et effectivement ça manque un peu de patate (bon j'ai pas écouté au casque donc je perds direct une partie des fréquences patator).