Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 381 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3721
c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a gouté :-D

j'l'ai demandé une fois de plus sur la prochaine :-D
3722
Citation de FAiRLiGHT :
le switch le plus près du manche est des plus classiques (micro chevalet/les deux/manche), l'autre qui est situé au cul de la gratte, c'est le WDM (world domination mod) qui sert à changer de cablage entre humbucker, coiltap, acoustic mod (qui est en fait un filtre prévu pour donner de beaux cleans)
C'est bien plus pratique et plus complet qu'un push pull ;)

C'est une électronique active non ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3723
non c'est totalement passif comme les micros Bare Knuckle :-D
3724

eek Un mode acoustique sans piezzo? bave
J'imagine que ça doit sonner un peu moins aigrelet qu'un piezzo?
Mais du coup, ça agit sur les 2 micros à la fois?

3725
non c'est pas un mode acoustique meme si le nom est trompeur, c'est un filtre passif qui rend les clean plus beau

le switch WDM agit sur n'importe quelle position du switch classique
3726
j'ai essayé un truc.
retirer la corde la plus aigu du sol et une des 2 cordes de si et mi sur la 12 cordes.

c'est 300000 fois plus simple à jouer, et du coup les bends ça marche.

3727
Bah comme d'hab', c'est :bravo: :bravo2:
3728
La chanterelle de sol, c'est ça qui donne la sonorité des 12c. C'est sacré, faut pas y toucher.
Les choeurs de si et mi, c'est ça qui donne la sonorité des 12c. C'est sacré, faut pas y toucher. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3729

Citation de : le reverend

La chanterelle de sol, c'est ça qui donne la sonorité des 12c. C'est sacré, faut pas y toucher.
Les choeurs de si et mi, c'est ça qui donne la sonorité des 12c. C'est sacré, faut pas y toucher. :-D

 Mais laisse le donc jouer sa 10 cordes tranquille!! Qu'est ce que tu nous parles de 12 cordes toi?!
mrgreen

3730
bonjour à tous
gros +1 avec le reverend sur ce coup !
bon il y a eu de chouettes vidéos postées depuis la dernière fois que je suis passé
et un petit nouveau qui assure un max
j'ai nommé Mr Saturax :bravo:
bon passer derrière Otomo ça relève quasiment d'une démarche kamikaze
bon boosté par un bon coup de pied au cul virtuel d'Ykar et par notre ami Bob qui a encore posté l'homme au chapeau dernièrement
je vais donc me faire hara kiri !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos