Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 213 réponses
  • 172 participants
  • 692 113 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3851
x
Hors sujet :
@ Deo : tu sais bien que je ne me permettrais pas d'apporter un jugement sur la qualité de ton jeu. ;)
3852
Bien sur. Par contre sur le positionnement des doigts c'est une autre histoire :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3853
x
Hors sujet :
Je me suis auto-censuré quant à ma réponse au sujet des doigts !
3854
Mais ce tricheur :oops2: :-D !

Tiens jvais faire participer les AFiens pour la cover de la semaine prochaine (jvais essayer d'en faire une par semaine jusqu'à Aout). Vous préférez qui entre Angela Gossow (a gauche) et Alissa White-Gluz (a droite)? Tous les arguments sont acceptés :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3855
Choix : Droite
Raison: boobs
Remarque : J'assume :-D

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 21:52:41 ]

3856
3857
Alissa pour les mêmes très bonnes raisons que Hekeo. Je rajoute les cheveux bleus, c'est sympa.

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 23:21:02 ]

3858
Angela !

Alyssa est sympa mais pour moi sa voix ne passe pas avec AE.
3859
Merci WA de remonter de quelques niveaux la maturité ici :oops2: . Bravo messieurs, quelle classe franchement :oops2::oops2::oops2: . Bon jvous laisse encore quelques jours et je choisirai la cover a faire en fonction du resultat de ce sondage.
D'ailleurs peut etre que je fonctionnerai comme ca durant cet été :?!:





























Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3860
Angela sans hésiter :bave: