Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 065 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3841
Ah si mais, ya d'ailleurs un mange disque dans ma maison a moi, mais je ne suis pas un expert en la matière

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3842
Les Dj de sa génération et de celle d'avant les ont tous ruinés... sont plus écoutables, spourssa :oops2:
3843
@ Deo : pour éviter de faire de la merde on commence par prendre une guitare où y'a pas marqué KK !
3844
x
Hors sujet :
je ne sais quelle option choisir...
- troll déguisé en blague,:oops2:
- blague déguisé en troll...:-D
La blague est drôle, pourtant !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3845
La blague est surtout tres facile. D'ailleurs quand on me demande quelle gratte j'ai, je dis plus souvent son nom en entier (et a rallonge) plutôt que l'acronyme. Déjà parce que c'est moins ridicule (KKVG2, deux lapsus a trouver messieurs!), et puis aussi parce que quand je dis l'acronyme on me demande kécécaveut dire icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3846
x
Hors sujet :
@ Ytse : c'était en rapport au post 3830
3847
Citation de warhol :
x
Hors sujet :
@ Ytse : c'était en rapport au post 3830

Au temps pour moi...!;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3848
x
Hors sujet :
jte rassure ytse, je n'ai pas compris non plus la référence :8O:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3849
x
Hors sujet :
si, je pense qu'il s'agit de ton "making of"

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3850
x
Hors sujet :
ne pas mettre un post au passé c'est fatal pour la comprehension :facepalm:
Je n"avais pas saisi la reference avant que Warhol ne l'explique

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient