Vous sortez? Prenez des grattes en photo !
- 9 réponses
- 5 participants
- 682 vues
- 1 follower
deozza
Allez j'inaugure avec des photos de JAMES TRUSSART que j'ai vu aujourd'hui lors de mon aprem a Pigalle. Les photos ne sont pas en HD-de-la-mort-qui-tue mais c'est l'intention qui compte
Et une basse aussi tant qu'on y est, pour inciter nos "amis" bassistes a poster aussi et pour prouver que meme un gratteux peut s'extasier devant une basse :p
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Anonyme
deozza
Tu sais que tu dois demander au boss de la boutique avant de prendre sa vitrine en photo et la publier sur un forum?
Ah merde... Justement je voulais pas prendre a l'interieur au cas ou c'etait "illegal" . Mais jme suis dis que vu que c'est dans une vitrine, c'est expose deliberement a l'exterieur donc je pouvais prendre en photo....
Anonyme
deozza
A part ca, jpeux continuer a poster? J'en ai encore quelques unes en stock
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
stratvinc
donc en guise de flag
une très belle et ancienne Gréco 12 cordes croisée dans un bar à Zakynthos cet été
un peu maltraitée il est vrai
la barmaid voulait que je pose sur la photo mais bon j'ai pas voulu gacher le paysage !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
deozza
pas mal l'idée sauf si le topic devient une vitrine permanente
J'espere pas. Au contraire ca serait bien d'avoir la meme diversite que dans les threads que j'ai cite plus haut. Sinon si ca se transforme en pub gratuite a grande echelle, je serais vraiment degoute
- < Liste des sujets
- Charte