Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous sortez? Prenez des grattes en photo !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous sortez? Prenez des grattes en photo !
On a le BGL, le BGML, le "photo de votre guitare perso" et "video de votre guitare perso". Mais on n'a aucun topic ou on peut poster des grattes qu'on a vu dehors ! D'ou l'idee de ce topic, ou on pourra y poster des photos qu'on a prise nous meme, sur le terrain. Ca peut etre des guitares venant d'un magasin, d'un concert, d'une bouche de metro bref tant que c'est vous qui prenez la photo et que la guitare ne vous appartient pas (ou pas encore :lol: ) .
Allez j'inaugure avec des photos de JAMES TRUSSART que j'ai vu aujourd'hui lors de mon aprem a Pigalle. Les photos ne sont pas en HD-de-la-mort-qui-tue mais c'est l'intention qui compte icon_facepalm.gif

image.php
image.php

Et une basse aussi tant qu'on y est, pour inciter nos "amis" bassistes a poster aussi et pour prouver que meme un gratteux peut s'extasier devant une basse :p
image.php

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2
On continue avec quelques FENDER avec du relicage plus ou moins important
image.php
image.php
image.php

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Tu sais que tu dois demander au boss de la boutique avant de prendre sa vitrine en photo et la publier sur un forum?
4

Même si le magasin n'est pas identifiable ?
5
Citation de La :
Tu sais que tu dois demander au boss de la boutique avant de prendre sa vitrine en photo et la publier sur un forum?


Ah merde... Justement je voulais pas prendre a l'interieur au cas ou c'etait "illegal" . Mais jme suis dis que vu que c'est dans une vitrine, c'est expose deliberement a l'exterieur donc je pouvais prendre en photo....

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Non sa vitrine est aussi un lieu privé et il faudrait normalement lui demander son autorisation mais bon j'en parle juste pour info, je ne pense que ça puisse poser de problème à l'un d'eux que sa vitrine se retrouve en photo sur AF.
7
Ok je retiens l'info pour la prochaine fois. Meme si ca perd sa saveur et sa spontaneite avec toutes ces "demarches"...:oops2:

A part ca, jpeux continuer a poster? J'en ai encore quelques unes en stock :-Dicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8
Chaque fois que je passe devant, je bave devant cette tele shell pink relic...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

9
pas mal l'idée sauf si le topic devient une vitrine permanente
donc en guise de flag
une très belle et ancienne Gréco 12 cordes croisée dans un bar à Zakynthos cet été
un peu maltraitée il est vrai
la barmaid voulait que je pose sur la photo mais bon j'ai pas voulu gacher le paysage ! :bravo:
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10
Citation :
pas mal l'idée sauf si le topic devient une vitrine permanente


J'espere pas. Au contraire ca serait bien d'avoir la meme diversite que dans les threads que j'ai cite plus haut. Sinon si ca se transforme en pub gratuite a grande echelle, je serais vraiment degoute

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient