Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit problème de cordes ....

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion petit problème de cordes ....
Bonjour,j'ai recupéré ma guitare après avoir changé de micro chevalet et de cordes (ma guitare est equipée d'un floyd rose) mais j'ai un petit soucis sur la corde de sol et si ....
les cases 16 et 17 sonnent toutes les deux de la même manière je suis obligé d'appuyer comme une malade pour avoir par exemple un si et non un do sur la corde de sol .... d'où ça peut venir ? :??:
2
Action des cordes trop basse ? Est-ce que ce probleme perdure au dela de ces frettes?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
du tout .... ça peut venir du tirant de corde ?
4
Si tu l'as change et que tu n'as pas regle le floyd, peut etre. Je pense aussi a un probleme de frettes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
bah se sont des professionnels qui ont tout fait le boulot je trouverai ça etonnant qu'ils ne règlent pas le floyd .... si c'est la frette le soucis qu'est ce qu'il faudrait faire ?
6
Tu n'avais pas ce problème avant de l'emmener chez ces professionnels ?

Si c'est le cas ---> retour chez eux...
7
non je ne l'avais pas du tout .... je pense que je vais y retourner si ce n'est que le floyd qui est mal reglé ^^
8
C'est clair, je ne m’embêterai même pas a y toucher (même si un floyd n'est pas si compliqué que ça a régler).
S'ils ont mal fait le boulot, ils doivent rectifier.
9
pourtant la guitare est accordée et le micro fonctionne très bien c'est juste sur les corde si et sol en frette 16 que ça deconne xD
10
C'est peut être lié a un problème de réglage de manche et/ou d'action...