Sujet Avis Guitares Doublecut

• 530 vues
Sujet de la discussion Avis Guitares Doublecut
Bonjour

Aujourd'hui je demande une eclaircie sur un choix:

Voila j'ai regroupé une selection de 3 guitares dites moi laquelle est la meilleure pour le budget (700€):

1-PRS SE Custom 24 WB 60th Ann: https://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_24_wb_60th_ann.htm
2-Epiphone Tak Matsumoto:https://www.thomann.de/fr/epiphone_tak_matsumoto_dc_custom.htm
3-PRS Se Custom 24:https://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_24_rb_2013.htm

a vos claviers

Musicalement

dites moi laquelle est la meilleure pour le budget (700€):

Equivalentes puisque au même prix

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 22:30:30 ]

non niveau réputation des marques essence de bois son voulu etc ;)

Equivalentes puisque au même prix

Pas tout à fait.....150 € d'écart ça compte !
Personnellement, je me décide après avoir essayé, mais je conviens que ce n'est pas toujours facile.
Je suis incapable de faire un choix sur catalogue.

Parti de rien, revenu de tout

réputation des marques

Ben il y en a deux de la même marque !

On a affaire à 3 guitares asiatiques, il y a cinq ans elles auraient été toutes les 3 fabriquées en Corée, sans doute dans la même usine. La marque est gravée ou collée à la fin, elle n'a aucune importance. Aujourd'hui le lieu de fabrication risque d'être la Chine ou l'Indonésie. Instruments sans doute moyens, mais jouables et utilisables. Des utilitaires sans plaisir mais pouvant dépanner. Mais je ne les ai pas essayées même si dans ce genre j'en ai essayé pas mal
Citation de oldfellow :
Je suis incapable de faire un choix sur catalogue.

Impossible à dire quelle est la meilleure, à équivalence de tarif
Cherche plutôt à savoir celle qui te conviendra le mieux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Si tu peux rajouter 100 euros de plus à ton budget, je pense que tu auras un peu mieux avec une LTD 1000 (forme style vaguement Les Paul)

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:08:59 ]

ouai +1 pour savoir laquelle est la bonne perso j'aime PRS mais la Tak Matsumoto a pris si longtemps a venir en europe que bon j'ai du mal a me decider