Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2015 à 18:24:02Conseil d'achat
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une nouvelle guitare en complément de celles que j'ai déjà.
Pour info, j'ai une PRS ME2 sur laquelle je joue quasiment tout le temps, une Epiphone Lespaul prophecy EX accordée en Drop DO pour certaines compos et une Dean Dime o Flame que j'aimerais changer ou garder si personne n'en veut.
Je suis donc à la recherche d'une guitare avec Floyd mais avec une forme lespaul ou typée PRS ,pas de strat ou de forme métal, pas de manche plat type Ibanez ou autre.
J'avais vu différents modèles : FAME Forum IV, Kramer Assault, ESP / LTD Eclipse.
Mais mon budget est limité donc si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
Jimyvai
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/05/2015 à 01:44:59
Pourais tu donner un budget max precis et quelques autres info a part un LP avec un floyd et puis si tu veux une forme PRS tu veux lesquels les single cut ou les double cut et puis quelle style veux tu jouer ... On en revient toujours a la meme base details plus pour que l'on puisse mieux cerner ce que tu veux
0
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/05/2015 à 10:07:34
Il y a la Kramer Assault 220 FR qui semble très abordable.