Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tarifs Guitares LTD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tarifs Guitares LTD
Comment dire... en suivant un peu le court du prix des grattes, quelqu'un pourrait m'expliquer le changement de tarif des gammes LTD ? J'ai un peu l'impression que depuis la démocratisation du nouveau label E-II pour ce que fut ESP, dans la famille LTD la série 100 se retrouve au tarif des séries 350/400 qui elle se retrouve au niveau de la série 1000 qui elle se retrouve aux même tarif qu'une ESP de l'époque..!!??

Donc soit c'est moi, soit il y a un truc que j'ai pas pigé...

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 22:48:14 ]

2
Il y a eu plusieurs changements dans les gammes de LTD. Notamment l'arrêt des séries intermédiaires, comme les 10, 150, 250, 400 (sauf pour les mh) et 500 (pour toutes), remplacées par les 350 et 1000, et par les 400 pour les mh. En gros une f350 d'aujourd'hui est censée etre l'equivalent d'une 500 de l'epoque, et une mh400 une 1000. D'où peut etre le changement de prix. En retirant les gammes intermédiaire, tu fais monter le prix des gammes inférieures pour équilibrer le tout.

Quant au prix des rares modèles 1000 restant, leur qualité de fabrication se rapproche énormément de celle d'une ESP premier prix. Et comme pognon=thunes et que thunes=fric, autant mettre le meme prix pour les deux. Alors que l'une est censée etre plus abordable que l'autre.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient