Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2015 à 18:45:14Câblage micro (Fender Mustang)
Bonjour,
j'ai un petit souci concernant mon micro chevalet. Je l'ai changé contre un hot rails de chez seymour. Y a bien du son qui sort du micro, mais lorsque je mets ma main dessus ça buzz. Si quelqu'un peut me dire pourquoi? peut-être que mon câblage n'est pas bon, si vous pouvez y jeter un œil ça serait top.
j'ai effectué ce câblage:
enfaite, je voudrais avoir le micro en série sur la position haute du switch, en hors phase sur la position intermédiaire et splitté sur la position basse. est-ce que mon montage est correct?
câblage de base:
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 18:47:41 ]