Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils pour choix d'une Gibson

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils pour choix d'une Gibson
Bonjour,

Dans ces quelques prochains mois, j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare Gibson SG ou pas.
Voici mes besoins:
- De préférence une Gibson avec son bien Hard Rock (J'ai déjà un excellent ampli avec une assez bonne disto)
- Elle doit être légère (sans abuser non plus)
- Elle doit avoir de la classe esthétiquement
- Des micros plaques (Je ne connais pas le terme exact, mais voici un exemple
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/Angus-Young-SG.aspx )
- Je ne souhaite pas avoir de signature

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, petite question,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire "siffler" sa guitare svp? Du genre "Back in Game" de Airbourne




Merci pour votre lecture:)
2
Citation de Tufux :
Pour finir, petite question,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire "siffler" sa guitare svp? Du genre "Back in Game" de Airbourne


Tu veux parler des harmoniques?


Petite question, tu joue sur quoi actuellement amplis/guitares?

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

3
Merci poura vidéo!

Actuellement je joue sur unr Schecter diamond series. Elle a l'allure d'une gibson
4
De rien ;-)
Au début c'est pas évident de les sortir ces harmoniques, c'est un peu la loterie mais dés que tu as compris le truc, c'est une turie :-)
Tu as un budget max pour la guitare?
Et au niveau amplis tu joue sur quoi?

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 11:58:21 ]