Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une jaguar Blacktop HH besoin de conseil / aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat d'une jaguar Blacktop HH besoin de conseil / aide
Bonjour tout le monde il y a une semaine j'ai testé une guitare dans un petit magasin de musique une jaguar blacktop HH il me semble mais j'ai deux soucis:

- Je ne suis même pas sure que ce soit un blacktop HH (je me suis fié à l'image sur audiofanzine pour faire mon hypotèse)

- Je ne suis pas sûre que le prix de 788 euros soit justifier et je n'ai pas réussi à retrouver la guitare sur internet !

Alors voilà je souhaiterais votre aide a ce sujet
2
Salut, alors en bref tu peux vérifier ce que c'est avec le numéro de série (google is your friend).
A priori les jaguar de la série blacktop sont bien spécifiques (de mémoire pas de switchs à tout va, et des humbuckers ou P90 à la place des simples).80
Je veux pas dire de bêtise non plus mais à une époque les blacktop en P90 avaient été soldées sur thomann dans les 280 euros. Elle n'est plus au catalogue fender depuis quelques temps, normal que tu trouves plus de prix neufs.

D'façon pour une guitare même neuve, mais qui a prit la poussière pendant des années dans ton mag parce que personne en voulait, pour ce prix-là essaie de négocier au moins une sangle, une housse et des cordes neuves ! Ou attends d'en toper en occaze, ça vaut le coup !

Sinon le point plutôt faible de cette série c'est l'électronique, donc essaie de bien tester si les potards volume et tone marchent bien et si la sonorité des micros te convient (ou alors upgrade).
3
En tout cas sur la fiche AF, il y a encore des magasins qui la vendent dans les 600 euros. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ok merci je verais quand je rentrerais de vacances :8)