Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil achat guitare Fender Mustang

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande conseil achat guitare Fender Mustang
Bonjour,

Je voulais me prendre une Squier Jaguar mais je suis tomber sur une Fender Mustang sur Thomann et je me suis dis pourquoi pas
Juste sur le site y a pas d'avis sur la guitare et aucune précision sur la page de la guitare et en recherchant sur Audiofanzine y a tellement de model différent que je n'arrive pas a savoir lequel alors voila la Mustang en question :

https://www.thomann.de/fr/fender_competition_mustang_lpb.htm

Donc si vous pouviez me donner un avis sur cette guitare ça serais vraiment bien :)

Merci d'avance !
2
Bonjour

C'est pas l'avis des personnes qui importe le plus, c'est ton avis à toi lors du test ! Tu peux toujours essayer de la commander tu bénéficiera de 15 jours pour la retourner.
Oui esthétiquement elle est jolie, mais ça ne fait pas tout, que veut tu jouer ?

Toujours essayer par soit même son instrument

Cordialement
3
Bonjour,

Merci de ta réponse je demandais surtout un avis sur la qualité de la guitare elle même pas du son qu'elle donne j'ai reçus la gratte aujourd'hui
effectivement esthétiquement elle claque
J'ai jouer 2/3 heure pour l'instant le son me plait le truc c'est que j'aime jouer de tout donc c'est pas ça qui pose problème c'est surtout au feeling que j'apprécie une guitare et il est la.

Cordialement.