Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster Yamaha pacifica 212 vfm ou strato fender standard ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stratocaster Yamaha pacifica 212 vfm ou strato fender standard ?
Bonjour
Je voulais savoir si il y une réele différence de qualité entre une stratocaster pacifica 212 vfm à 340 euro et une fender stratocaster standard à 565 euro ?

En fait si je prend la Yamaha je peux me payer un ampli en même temps et si je prend la fender je doit attendre , mais bon j'hésite et je veux pas faire de connerie :ghee:

Bon je m'amuse bien avec ma takamine mais j'ai vraiment envie d'une électrique peut être pas dessuite mais je me renseigne ...
Je sais que je suis débutant mais je veux pas une bouse !!

À force d'ecouter Jimi Hendrix et d'autre depuis toute ces années le son de l'électrique :amen:

Voilà merci d'avance les gars !! Mais c'est pas sur sur hein !! Faut que je réfléchisse je veut pas acheter sur un coup de tête !!

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 17:08:51 ]

2
Bah une electrique c'est quand meme mieux avec un ampli. Donc si deja tu peux prendre la pacifica (qui est deja une excellente guitare pour le prix) et un ampli, c'est tout benef pour toi.
Si tu veux absolument quelque chose qui ressemble a une stratocaster dans la tranche de prix de la pacifica, tu peux aussi regarder du cote de G&L ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
OK merci pour ta réponse !!
4
5
En occas' en prenant son temps et en fouinant sur les avis des forums on peut "resserrer et raffermir" sa réflexion avant de fixer son choix et aussi ne pas hésiter à "trainailler" dans les magasins de "ziziques" bien que nous savons tous que leurs objectif c'est de vendre....