Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre comme guitare avec unbudget de 300 à 500

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi prendre comme guitare avec unbudget de 300 à 500
Salut je débute avec la guitare électrique avant j'avais une folk et jvoudrais savoir quoi prendre kome guitare avec unbudget de 300 à 500 mais pas plus , et si possible une stratocaster c'est ce que je préfére. merci d'avance d'aider un débutant dans le besoin ( d'une gratte)

La musik oui mais du rock
2
Ah!!! enfin un sujet original.
bijour à toi, faudrais que tu dises quel style tu veux jouer.
alors je te pose la question.




ah oui, la question, pour quel style?
De toute façon, si tu veux une strat, va falloir prndre du squier à ce prix, les mexicaines sont à peine trop chères pour ton buget.
Regarde avec le moteur de recherche des infos sur ces grattes, et mattes les whales pendant que t'y es.
A plous!
3
Ok merci pour tout ( c'est pour du rock) :bravo:

La musik oui mais du rock
4

Citation : Ah!!! enfin un sujet original


c une blague, j'espere :8O:

> stepan, clique donc sur recherche et tape guitare 300, et tu auras 45213 sujets qui correspondent au tien ! :clin:
Bonne lecture à toi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je viens de lire un test sur l'OLP MM4, une copie de Music Man Sillouette, donc strat avec vibrato vintage et 2S & 1D, elle a l'air pas mal !
Le défaut que je lui trouve c le vibrato qui m'inspire pas confiance sur les grattes de ce prix !

Sinon tu as les Ibanez SZ qui on justement pas de vibrato ou la Schecter 006 Deluxe : 550e chez Audiotubetech (donc tu auras de la réduc, demande à Gillou ;) )
Je préfére ces 2 là car pas de vibrato !
cela dit je n'en ai essayer aucune

PM ©
6
Une pacifica et zou ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ouai merci justement je cherche une avec un vibrato je saia je suis un emmerdeur mais jai oublié de marqué tout ca au début

La musik oui mais du rock
8
Tu veux une strat: vas sur le site Fender france et tu sauras tout sur les modèles.
300 Roros t'auras rien, mais à un poil plus de 500 tu peux avoir le premier modèle Mexique ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
10
Epiphone LP Studio (entre 400 et 450 € ) :bravo: