Sujet Avis GuitarFetish

Sujet de la discussion Avis GuitarFetish
Bonjour

Tout est dit dans le titre je souhaiterais obtenir des avis de guitaristes qui ont commandés sur ce site américain car je souhaiterais me procurer quelques articles pour restaurer une guitare chinoise.Merci.:D:

PS:C'est TRES Urgent

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 22:57:22 ]

Une reponse svp ?:D:

Paul

Je n'ai jamais commandé d'eux , je ne les connais pas.
Pourquoi un site Américain ? Ça va te coûter cher de transport .
Tu as de l'expérience dans l'installation de pièces sur des guitares ? Les dimensions peuvent ne pas correspondent, tu le sais ?
Transport + TVA + taxe d'importation... Tu peux négocier des trucs avec le vendeur mais il faut y penser avant.

Ensuite, il faut effectivement se méfier des correspondances de dimensions système métrique ou pas.
Je serais très surpris qu'une compagnie comme Guitar Fetish négocie.
merci pour vos reponses.je compte commander des micros et de l'electronique chez eux.J'ai pris contact avec eux et ils m'ont dis que généralement sous la barre des 100$ de commande il ya peu ou pas de taxes.de plus ils m'ont proposés d'envoyés cest pieces avec la mention repair parts.Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 19:00:17 ]

Tu peux faire une recherche dans les forums en utilisant leur sigle GFS ça pullule d'avis. Genre tu tapes micros GFS, en règle général les retours sont plutôt positifs.
merci .Avez vous le délai de livraison approx?

Citation de j-skellington :

Les quelques avis que j'ai lus, pour moi, ne veulent rien dire. Il faut avoir de points de comparaisons. Faire des tests A/B. Je n'en ai pas vus et puis on ne connais pas la compétence des gens qui répondent.
On pourrais aussi lire des commentaires positifs qu'une Squier est une bonne guitare.

Je ne dis pas que ce ne sont pas de bons micros, je n'ai pas d'opinion ne les ayant jamais comparés.
Ben en règle générale quand tu changes tes micros, t'as un point de repère par rapport à ceux d'origine. Puis c'est vrai personne ne connais rien ici. Bref...
Mais je te remercie pour ton commentaire hautement instructif et qui aura certainement permis au créateur du sujet d'avancer dans sa recherche.