Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2016 à 21:58:59Avis GuitarFetish
Bonjour
Tout est dit dans le titre je souhaiterais obtenir des avis de guitaristes qui ont commandés sur ce site américain car je souhaiterais me procurer quelques articles pour restaurer une guitare chinoise.Merci.
PS:C'est TRES Urgent
Paul
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 22:57:22 ]
Je n'ai jamais commandé d'eux , je ne les connais pas.
Pourquoi un site Américain ? Ça va te coûter cher de transport .
Tu as de l'expérience dans l'installation de pièces sur des guitares ? Les dimensions peuvent ne pas correspondent, tu le sais ?
0
Anonyme
520
4Posté le 18/07/2016 à 12:45:15
Transport + TVA + taxe d'importation... Tu peux négocier des trucs avec le vendeur mais il faut y penser avant.
Ensuite, il faut effectivement se méfier des correspondances de dimensions système métrique ou pas.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 18/07/2016 à 12:56:46
Je serais très surpris qu'une compagnie comme Guitar Fetish négocie.
0
paul3826
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 18/07/2016 à 18:19:03
merci pour vos reponses.je compte commander des micros et de l'electronique chez eux.J'ai pris contact avec eux et ils m'ont dis que généralement sous la barre des 100$ de commande il ya peu ou pas de taxes.de plus ils m'ont proposés d'envoyés cest pieces avec la mention repair parts.Qu'en pensez vous ?
0
Paul
[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 19:00:17 ]
Anonyme
24289
7Posté le 18/07/2016 à 20:20:14
Tu peux faire une recherche dans les forums en utilisant leur sigle GFS ça pullule d'avis. Genre tu tapes micros GFS, en règle général les retours sont plutôt positifs.
0
paul3826
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 18/07/2016 à 21:45:01
merci .Avez vous le délai de livraison approx?
0
Paul
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
9Posté le 18/07/2016 à 23:30:18
Citation de j-skellington :
Tu peux faire une recherche dans les forums en utilisant leur sigle GFS ça pullule d'avis. Genre tu tapes micros GFS, en règle général les retours sont plutôt positifs.
Les quelques avis que j'ai lus, pour moi, ne veulent rien dire. Il faut avoir de points de comparaisons. Faire des tests A/B. Je n'en ai pas vus et puis on ne connais pas la compétence des gens qui répondent.
On pourrais aussi lire des commentaires positifs qu'une Squier est une bonne guitare.
Je ne dis pas que ce ne sont pas de bons micros, je n'ai pas d'opinion ne les ayant jamais comparés.
0
Anonyme
24289
10Posté le 18/07/2016 à 23:37:12
Ben en règle générale quand tu changes tes micros, t'as un point de repère par rapport à ceux d'origine. Puis c'est vrai personne ne connais rien ici. Bref...
Mais je te remercie pour ton commentaire hautement instructif et qui aura certainement permis au créateur du sujet d'avancer dans sa recherche.