Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai du 9-46 sur ma strat, du 11-50 sur ma télé et mes acoustiques, et la toronado est entre les deux.
A force de jouer, tu te fais du cal au doigt. Plus ton tirant sera haut, plus ton cal sera dur à faire.
mais ce que n'est qu'une question de pratique.
Pour moi, sur les tirants, c'est un compromis entre confort de jeu (plus facile de faire des bends avec un petit tirant) et "puissance/volume" du son (plus gros avec des gros tirant)
0
Al bundy vs Georges abitbol
garnement
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 13/10/2016 à 21:04:58
Quand je joue avec l'index j'essaye de faire le même son qu'avec le mediator mais avec un tirant trop dur c'est difficile le son ne sort pas bien, et trop mou ça part en sucette ) 9-46 c'est pas un peut trop tendre ?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/10/2016 à 21:07:46
Tu as quoi actuellement sur ta gratte?
0
garnement
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 13/10/2016 à 21:13:01
c'est une LTD F-250, ça sonne pas mal je trouve mais je sais pas se que c'est comme corde je l'ai eu comme ça
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 13/10/2016 à 21:36:28
C'est une neuve ou une occaz?
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 21:36:37 ]