Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation Cort G250P (avec piezzo) (rare)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Estimation Cort G250P (avec piezzo) (rare)
Bonjour à tous,

J’aurai bien besoin de conseils éclairés de votre part.

Je souhaite vendre ma guitare Cort G250P, vous savez, celle avec le micro fishman qui lui donne la capacité de faire guitare électrique mais aussi guitare electro-acoustique. Elle dispose en plus d’un potard de volume pour le piezo, et d’un mini toggle switch 3 positions permettant de choisir entre les micros magnétiques, le piezo ou bien un mix des 2

C’est pour cela que je dis "rare" (pas forcément pour sa valeur) mais parce que j’arrive pas à trouver d’infos sur le prix qu’elle pourrait valoir aujourd’hui.Elle a bénéficié de bonnes notations lorsqu’elle est sortie mais elle n’a été produite qu’entre 2002 et 2004

Car oui, je souhaite m’en séparer et elle est en excellent état. Du coup, voilà, si jamais vous pouvez m’aider...

merci d’avance :bravo:

Gab
2
En se basant sur le modèle actuel, je dirai:
310X0.66=204.6
Tu peut aller jusqu’à 230/240 en jouant sur le piezzo et si elle est dans un parfait état, mais au delà sur cette gamme d'instruments, tu va rentrer en concurrence avec le neuf ce qui te sera défavorable même si pas équipé car on reste sur de l'entrée de gamme/bas milieu de gamme et je ne pense pas que l'acheteur moyens dans cette catégorie sera prêt a mettre plus pour un "gadget" (pour celui qui ne connais pas ou n'en a pas besoin) quand a celui qui recherche ce genre de grattes, généralement c'est plutôt quelqu'un qui recherche vraiment ce genre de produit et sera probablement prêt a mettre plus mais avec une meilleurs image de marque que Cort (on va pas se mentir, Cort, c'est très bien, mais c'est pas très glam).
Bref, pour moi, ton piezzo peut-être un argument de vente...mais pas valorisable niveau prix de vente.
3
Merci ! Super ton avis. Je vais dc la vendre a 200e.

A+
4
Tente peut être 220, sait-on jamais ;)