Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 11:13:24Yamaha inconue au bataillon
Salu je suis nouveau sur le site, je l'ai découvert en cherchant ce qu'etait exactement ma guitare...
sur le manche il est écrit que c'est une yamaha SG 550 HM...waow...
seulement, force est de constater que meme en retournant internet dans tous les sens , il est impossible de trouver cette guitare...meme sur le site de yamaha (ou la serie Sg n'est meme pas répertoriée...) j'ai trouvé la SG 500 mais pas 550....
je commence a croire que j'ai une guitare de conrefacon...ce qui m'etonerai paske je l'aime bien ma guitare elle a un son sympas mais je pige pas pk elle est nullepart ca m'inquiete...alors avez vous des infos sur cte gratte...
Ok ben ya rien et pire je tombe meme sur les motos yamaha..enfin au moins je sais qu'elle existe c deja ca au moins c pas une fausse gratte de merde..enfin si quelqu'un a un lien ou je pourai trouver des trucs dessus ou au pire connais les caracteristiques de cette guitare...j'en demande pitete bcp mais ce seré sympas, je suis pas expert et j'aimerai savoir si ma gratte c de la merde ou pas
C'est loint d'etre une merde. J'en ai une, c'est une bonne guitare des années 80 comme yamaha savait bien les faire à cette époque. Le son d'une télé, le son d'un double et un bon manche. Elle n'est pas prestigieuse mais indéniablement de qualité. En tout cas la mienne s'est bonifié avec le temps, elle date de 84/85.
Je viens de créer une fiche produit pour cette gratte. J'en ai une depuis quinze ans, de 84 a priori. Je rédigerai sans doute un avis d'ici peu pour faire connaître ces instruments plutôt inconnus mais de super qualité.