Sujet de la discussionPosté le 23/07/2017 à 16:53:03cherche une guitare avec GK intégré pour mon GR55
Bonjour,
Trop de problème de latence avec le GK3 je cherche une guitare avec un micro GK intégré pour utiliser mon GR55 donc je cherche quelqu'un qui peut me renseigner .
j'espère à bientôt
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/07/2017 à 16:56:21
Bonjour,
La gamme LGX de Godin : LGx-SA et LGXT
Les guitares soliac de Godin aussi.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
lokopp antille
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/07/2017 à 20:59:24
La LGX-SA et LGXT me plait beaucoup avec une prise de 13 broches pour brancher sur mon GR55 mais le problème est le prix plus de 1000 euros quand même
trop cher.
La LGX-SA et LGXT me plait beaucoup avec une prise de 13 broches pour brancher sur mon GR55 mais le problème est le prix plus de 1000 euros quand même
trop cher.
[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 21:21:46 ]
mariogm
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/07/2017 à 21:41:35
Passant par là, voici mon expérience, si ça peut aider : Il y a quelques années, je voulais faire de même, mais freiné par ces prix. Ayant plusieurs Stratocaster, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la Roland GC1. En Belgique, elle m'aurait coûté dans les 1.000 € mais par chance, un ami Québecois qui allait venir me rendre visite me l'a acheté au Québec dont coût moins de 600 €. (mais grâce à toutes ces opportunités)
Je dirais que, actuellement le $ étant particulièrement en chute, il serait peut-être intéressant de regarder dans la direction des USA, le souci restera toujours le transport à cause des frais douaniers, mais si l'opportunité se présente d'une connaissance venant de par là c'est tout bénéfice.
trop cher.
C'est vrai que c'est très cher. Mais d'occasion ça se trouve bien pour moins de 1000 euros. Bonne recherche en tout cas !
C'était mon premier choix la Roland GC1 mais je la trouve pas en magasin en France .. Si vous avez l'adresse du site Québec ,Belgique ou USA pour la Roland GC1 fais moi signe .